mercredi 21 mai 2008

Le coup du chewing-gum

free music


Article à réserver aux batards en devenir de la pire espèce qui soit.


Je connais un mec qui envoie. Je joue un peu de mon image, parce que j'ai mon mon petit succès, mais lui, c'est un vrai beau gosse, genre le gars contre qui c'est tendu de lutter.
L'été dernier on bossait ensemble, du coup on se racontait un peu nos merdes, mais étant en couple, il était nettement plus productif que moi.
Ce gars, c'est l'archétype du numberer, le mec qui va essayer de niquer le plus de gonzesses possible, quitte à en niquer des pas terribles de temps à autres.
Mais dans l'absolu je pense qu'il doit pouvoir niquer 9 filles sur dix qu'il rencontre.
Nous l'appelerons donc Le Crevard, en hommage à son gachis de potentiel.
Fin d'une soirée en boîte, notre crevard est totalement pété, il a encore bu comme un trou, s'est envoyé quelques grammes dans le nez (comme quoi il neige en été sur la région PACA), et il a chopé plus ou moins le premier truc qui lui est tombé sous la main.
Il ramène sa proie jusqu'à la maison, il est complètement bleu. Le genre qui augmente les stat de la Sécurité routière quoi (ouais, bon, ça m'est arrivé aussi...). La fille est dans la voiture, assise à coté de lui.
Chemin faisant, notre Crevard pose les yeux sur sa prise. Et plus le temps passe... moins elle lui plaît. En fait pour reprendre ses mots "plus j'approchais de chez moi, plus je la trouvais dégueulasse...".
Il est sur la voie rapide entre la boîte d'où il sort et chez lui. Il passe à coté d'une station essence, s'arrête, met sa carte dans le distributeur, fait son code, commence à faire le plein... Il parle un peu avec la fille, il lui dit qu'il est complètement quillé...
Il lui tend un billet de 10€ : "ça t'embête pas d'aller me prendre un paquet de chewing-gum pendant que je finis de faire le plein?"
Docile, la fille sort de la Golf IV vitres teintées (parce que quand même, on l'est ou on l'est pas), prend le billet, toute admirative face au pur beau gosse qu'elle s'est trouvé. Elle rentre dans la station, Le Crevard repose le pistolet de la pompe, elle demande un paquet de chewing-gum, il referme le clapet du réservoir, remonte dans la Golf IV vitres teintées (parce que quand même, on l'est ou on l'est pas), elle paye, sort, et voit la Golf IV vitres teintées (parce que quand même, on l'est ou on l'est pas) partir, la laissant seule sur cette aire d'autoroute.
Et après on ose me dire que je suis un salaud...
Parce que, quand même, on l'est ou on l'est pas.

19 commentaires:

ludiz a dit…

tu sais quoi ? je pense que je dois faire parti des 1 fille sur 10 qu'il ne pourra jamais niquer. Et tu sais pourquoi ? Parce que je ne serai jamais montée dans sa caisse pourri.
Et oui, on l'est ou on l'est pas.

Eriengaal a dit…

Entre nous, c'est souvent la plus intéressante des 10...

ludiz a dit…

ça je sais pas, pas pour ton ami le crevard surement, ça tombe bien hein ?
Non mais sérieusement, une Golf IV vitres teintées ?
ah ah ah ah ah ah ah ah ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
Un peu plus et c'était une 206 CC, et là, je tombais le vomi !
Allons Monsieur THE Crevars, un peu de fierté, un peu de dignité quand même !

Eriengaal a dit…

Entre nous, j'aurais encore préféré la 206cc mais bon. Non mais comme je le dis dans l'article, le but de ce gars est de sauter le plus de nanas possibles. C'est un crevard quantitatif, pas qualitatif. Alors pendant que tu vomis sur sa bagnole, lui il s'en branle, il tire un boudin et coche une croix pour sa collection. En plus il se voit venir à 3km ce gars, il est pas à blâmer dans l'histoire, c'est les gonzesses qui sont trop connes.

ludiz a dit…

Pas à blâmer ? Non mais même si tu veux faire du chiffre, tu peux quand même ne pas mépriser les gens au point de les abandonner sur une aire d'autoroute comme on laisserait un chien pour se casser en vacances. Y'a des limites à la décence, ou l'indécence comme tu veux...Même si une nana est trop conne pour se faire empapahouter par un discours d'enculé bourré et qu'elle a très envie de se faire sauter par un bolide (ce qui semble légitime, hein), tu peux un minimum la respecter. Et aussi dégueu soit-elle, tu peux avoir un minimum de couilles, le lui dire, et la jeter près d'une bouche de métro et finir la soirée à te pignoler dans ton vomi. Moi, la lâcheté, j'ai du mal. Parce que je me dis, quand même, la pauvre pouf, seule sur une aire d'autoroute, il aurait pu lui arriver un truc bien glauque, et ça, c'est pas cool.

Eriengaal a dit…

Oui, pardon je me suis mal exprimé, j'entendais pas à blâmer pour sa manière de chasser.
D'une part, il aurait pu lui arriver quelque chose, et puis, putain mais tu imagines ce qu'elle a du ressentir? Je sais pas combien de temps il peut te falloir pour retrouver ton amour propre après un truc pareil.

ludiz a dit…

j'ai un truc à te raconter, ça y ressemble vaguement, mais moi ça m'a fait mourir de rire quand on me l'a raconté et pis, la fille a dù se sentir conne mais au fond (au fond hein) y'a pas mort d'homme. je sqatte un peu tes commentaires, mais faut que j'te le raconte !
Faut imaginer une bande potes de 16 ans qui partent ensemble une semaine à la mer.dans le lot, tu as le beau gosse du groupe, le footeux qui fait mouiller toutes les pucelles de son quartier et qui a la réputation de choper sec (normal, c'est un footeux, hein). bref, sur la plage, opération requin, il repère une p'tite blonde en bikini, il gère bien l'approche, et arrive à la croquer. Les parents de la fille ont un appart pas loin, ils sont pas là un soir, çatombe bien, ça changera notre footeux de la baise sur le matelas gonflable de sa tente qui pue les pieds. Bref, il se la joue romantique, invite la fille au resto, qui l'invite dans le lit parental. Ils arrivent dans la piaule des parents, ils se chauffent à mort (enfin, comme on peut quand on a 16 ans, faut pas nonplus nous faire croire que...) et la fille lui dit, installe toi dans le lit, je vais à la salle de bain. pendant que la pépette fait ses p'tites affaires, notre requin prend place sous les draps, et il se sent tellement à l'aise, bien, tranquiloulou comme à la maison un vrai coq en pates, il se dit "j'en lâcherai bien une petite, moi!" Et vas-y que le gentleman de sous-préfecture lâche un gros pèt histoire d'être bien décontracté de l'anus...Horreur ! c'est pas un pet qu'il a lâche ouais, mais un gros prout au jus. En gros, il a chié dans les draps le salaud !!! mais alors que faire ??? le poulet réfléchit avec le peu de cerveau qu'il lui reste (et voui, quand tout est dans la bite, c'est un peu difficile de faire fonctionner le reste) et là, ni une ni deux, il met les draps en boule et se rhabille à toute vitesse et se casse comme un voleur. résultat : ça lui a pourri tout le we, il avait trop peur de croiser la p'tite blonde, du coup il a évité toutes les soirées cools, les boites, les restos, la plage aux heures de pointe le reste du séjour !

Anonyme a dit…

Au moins une qui réfléchira à 2 fois avant de monter avec un crevard bourré de cette espèce!
Je trouve déjà la meuf pas futefute de monter avec un mec qui a picolé...

Le côté glauque de l'histoire avec l'air d'autoroute me fait penser à un film de Catherine Breilla "A ma soeur" que je vous conseille d'ailleurs!
Peut être que si il l'avait vu, il ne l'aurait pas laisser là?

quoique non il doit vraiment être trop con celui là!

Eriengaal a dit…

@ludiz : je trouve pas que ça ait grand-chose à voir, mais ça m'a bien fait rire !! Quelle idée...
@Bridget : j'ai détesté ce film. J'ai trouvé la fin malsaine (bon comme tout le film tu me diras, mais l'analyse de perception de la vie sexuelle par procuration de la ptite soeur est juste énorme) et franchement bâclée. Je trouve que la scène dont tu parles gâche le film en fait. A part ça, tout le monde monte plus ou moins souvent en voiture avec quelqu'un qui a picolé en sortant de boîte, je te trouve bien peu compatissante envers une de tes congénères...

ludiz a dit…

@Bridget : Breilla, impossible que je vois ça, je déteste ce genre d'intectualisation sur tout et rien, sur le sexe, ça me saoule !
Et je suis bien d'accord avec VK, on est tous monté en bagnole avec des potes, des copines ou un mec bourrés, c'est con mais on calcule rien quand on est en soirée...
@VK : ouais, pas grand chose à voir, ça m'y a fait repenser c'est tout, mais ouais, rien à voir même ! sauf que la fille a eu un plan dont elle se souviendra longtemps, comme celle du crevard !

Anonyme a dit…

Pour le film c'était juste par rapport au coté glauque de l'air d'autoroute...
il prouve que ça peut être dangereux mais je suis d'accord avec vous le message du film n'a rien à voir avec l'histoire du billet.
En ce qui concerne "la victime" c'est vrai que je ne suis pas très compatissante avec elle mais en fait ce qui me met le plus hors de moi c'est le fait qu'elle ne pourra jamais se venger...
pour ton histoire ludiz, elle confirme dans les deux cas la grande lâcheté des hommes, la fuite!

Eriengaal a dit…

lol !! Quelle mauvaise foi !! Parce que toi tu aurais peut-être sorti "Euh Lapinou, tu vas rire, je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connaît, mais je viens de chier dans tes draps, on se fait une tite séance lessive et on est reparti??"
Honnêtement, je ne vois pas quelle autre réaction ce mec aurait pu avoir. Limite c'est déjà fou qu'il en ait parlé à ses potes quoi !!
Pour la vengeance... ouais. Bah ouais. Aucune chance. Il n'a pas de respect, pas d'attirance pour elle, et elle n'a aucun moyen de pression sur lui. Autant dire que c'est mort pour elle.

Anonyme a dit…

putain, je la sentais venir celle là... c'est juste un connard, et ça se voyais direct à la caisse de gros beauf!

ça prouve qu'il faut tenir les reines jusqu'au bout : TU le ramenes dans TA caisse, chez TOI! ça évite tout traquenard de la sorte... si je paraprase "sex and the city" : "quand tu suces, tu es peut etre à genoux, mais tu as les dents sur sa queue, et jamais faut qu'il l'oublis" enfin...

ludiz a dit…

Ouais !!!!!! Girl Power !!! Le pouvoir des filles se limite à une bite dans la bouche ! Yes, j'adore ! mais non, cette grosse dinde aurait dù le sucer derrière le bar dans une petit ruelle et se casser chez elle, comme une grande, et sans un boulet qui l'aurait très certainement mal sauté (vu qu'il est dans la quantité, le pauvre doit savoir ce que c'est une levrette et c'est tout). mais cette naive a dù se dire "il est trooop beau, il est troop gentil" et c'est là que je rejoins Vk, elle est trop con!Alors que si elle l'avait juste sucer et planter là, le fut' sur les chaussures, elle aurait pu : 1.faire la maline en disant "j'ai serré ce type" 2.l'humilier et 3.pas être planté sur une aire d'autoroute comme une pigeonne. Quant à la vengeance, on s'en fout, ce pauvre type a déjà une vie amoureuse pourrie, il fait le chaud mais il craint grave et au fond, je pense qu'il le sait.

Eriengaal a dit…

J'adore quand vos commentaires me font penser à des articles que j'aurais du faire il y a bien longtemps. Girl power. Gnark gnark.
Effectivement il a une réputation de mauvais coup.
Au pire, le connaissant, s'il n'avait pas eu droit à la pipe complète derrière le bar, il serait rentré chercher la première greluche venue pour finir ce qu'une autre aurait commencé...
Enfin, c'est pas vraiment ce qu'il cherche la vie amoureuse, c'est plus le genre de gars qui cherche à détruire sa vie le plus vite possible.
"vivre vite, mourir jeune, et faire un beau cadavre"...

ludiz a dit…

il veut détruire sa vie ? T'es sùr que ce serait pas plutôt une pose intellectuelle pour faire l'interressant ? non je dis ça pasque yen a des comme ça, genre "ce monde ne me mérite pas, je fais le pseudo baby-shambles" fausse attitudz rock, tu vois le genre ?

Eriengaal a dit…

lol, non non, il se détruit vraiment parce qu'il s'en rend même pas compte, c'est pas de lui que je sors ce terme, lui si tu l'écoutes il profite mais il gère.
Sauf qu'il ne gère rien, et qu'il en est au stade où il est incapable de rester 3 jours sans taper son trait ou se mettre une murge. Chaud.

ludiz a dit…

pauvre babyboy, j'aurais presque envie de lui faire un câlin du coup ! En fait, je réfléchissais à cette histoire et je me disais que c'est toujours facile de juger et de prendre parti quand tu as qu'une partie de l'histoire, un bout de vie jeté comme ça, une anecdote. Si ça se trouve, la fille est une pire chieuse, et même moi je l'aurais virer de ma caisse..sauf que moi, j'ai pas une Golf IV !!!! ça va, j'arrête !

Anonyme a dit…

Wow ... je pensais pas que ca existait à ce point ...