samedi 24 mai 2008

La fille au béret s1e06

free music

Seul dans la chambre, je prends mon air le plus blasé de tous les temps, je suis pas mécontent d'être rhabillé et réveillé, je me frotte un peu le visage histoire de vaguement passer pour le gendre idéal, pas pour un mec à moitié ensuqué qui vient de sauter sa fille. Je profite de ma rencontre préalable avec le petit frère pour retourner le plus naturellement du monde au salon, et saluer comme un gentil garçon belle-maman (l'inattendue). Sa fille lui explique brièvement l'accident de voiture, etc... Je reste 5 minutes histoire de pas partir comme un voleur, puis je feins un message de mon pote qui m'attend en voiture pour me ramener chez mon père.
Je le rejoins réellement un peu plus loin dans Marseille, je repasse par la rue de l'accident, tombe nez-à-nez avec les proprios de la voiture en train de paniquer autour de leur caisse emboutie, je fais demi-tour, je me rappelle que j'ai des couilles, je fais un second demi-tour, je vais les voir. Je leur explique ce qui s'est passé, je leur demande s'ils n'ont pas trouvé un mot sur leur pare-brise, ils me disent que non (pour la petite histoire, le mot a été récupéré par un mec qui avait embouti une autre bagnole non loin dans la rue, le gars s'est dit qu'on ne ferait pas le rapprochement, sauf que j'ai croisé les vrais propriétaires quoi...). Je leur donne à nouveau mes cordonnées et file rejoindre mon pote. On discute dans la voiture, je lui explique la situation, pour la voiture, on parle un peu de ma compagne de crash.
"Nouveau plan cul?"
"Pas couché avec elle."
"Nouveau plan pas cul?"
"On a qu'à dire ça."
Le soir, après avoir rassuré mon père sur mon état de santé et expliqué les faits, j'envoie un message à cette fille avec qui j'avais dormi.
"Désolé pour ma mère... vraiment je savais pas."
"Pas de mal, c'est juste un record, j'avais jamais rencontré autant de monde d'une famille de relation..."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

("Nouveau plan cul?"
"Pas couché avec elle."
"Nouveau plan pas cul?"
"On a qu'à dire ça.")

je suis attentivement cette nouvelle rencontre avec la fille au béret...

Petite question qu'est-ce qui fait que celle là ça ne sera pas un plan cul?
Parce qu'elle arrive dans un moment où tu veux te poser?
C'est elle, c'est un tout?
Ou tout simplement tu ne l'expliques pas?

^^

Anonyme a dit…

Une famille de relation ?
Gnié ?

Eriengaal a dit…

@Bridget : Non je ne l'explique pas, mais si tu as suivi, tu aura noté que les faits ont un an...
@Simon : Famille de relation : Membres de la famille d'une jeune fille avec qui j'entretiens des rapports privilégiés.