mardi 20 mai 2008

La fille au béret s1e02

free music


Fin 2005, je suis parti du McDo depuis quelques temps déjà. La fille au béret vient de rentrer au McDo, mais je n'y suis plus, et El Campion qui y est toujours ne fait pas le rapprochement. Au bout de quelques mois, genre mi 2006 , lors d'une discussion avec celui que nous appelerons Celestin, sorte de modèle de poche portant en lui tous les clichés du gay quadragénaire, qui s'enquiert de l'intérêt de la fille au béret pour les garçons de leur entourage, la fille au béret s'entend poser cette question :
"Mais ici (sous-entendu au McDo) y a pas un mec qui te plait, ou t'aurait plu?"
"Si... mais il est parti avant que j'arrive, c'était un grand brun, en cuisine (oui, j'ai vraiment fait plein de jobs de merde, ndvk)...."
Elle me décrit rapidement, et les yeux de Célestin s'illuminent :
"Vk !! C'est Vk !!"
La fille au béret : "Vk...?"
Célestin : "Oui, Vk c'est l'ancien coloc de (Mon Coloc), enfin ils habitent plus ensemble, mais c'est un ami à lui, si tu veux ils doievtn encore se voir..."
LFAB : "Non non, mais, je le connais pas, c'est juste qu'il me plaisait, laisse tomber, c'est bizarre comme démarche..."
Sauf que quand Célestin a une idée en tête...

2 commentaires:

Daphné a dit…

Mais quel suspense intenable !

Eriengaal a dit…

ouais le scénario a été co-écrit par Steven Spielberg himself, la classe...