mercredi 21 mai 2008

La fille au béret s1e03

free music


Début 2007, je passe au McDo faire un coucou à ceux que je connais encore au McDo, Celestin me saute dessus :
"Vk !! J'ai une fille à te présenter !!"
J'éclate de rire.
"Ouais, bonjour aussi..."
Il commence à me faire l'article, m'explique qu'elle avait craqué complètement sur moi à l'époque où je bossais, qu'elle lui a parlé de moi, me montre une photo sur son portable, la fille est super mignonne, blonde sur la photo, je lui dis "Pourquoi pas, faudra que tu me la présentes à l'occasion..." en me disant que la fille doit être un peu perchée pour bloquer sur un mec qu'elle avait du voir genre un an et demi plus tôt.
Mais ça en reste là.
Entre temps, j'en discute brièvement avec Mon Coloc (qui ne l'est plus, donc), il me confirme qu'elle est au top, que c'est une fille qui vaut le coup, tout ça tout ça, et qu'elle est certainement pas aussi tarée qu'elle peut le sembler de la manière dont Célestin me l'a présentée. Je rigole, après tout, je la rencontrerais bien un de ces jours, et pis, c'est toujours plutôt bon pour l'égo de rencontrer quelqu'un à qui on sait que l'on plait. Mais bon ce sera pas pour tout de suite, je viens tout juste de me débarrasser de "La Chieuse" et d'ailleurs, je suis occupé à sortir sur le moment.
D'ailleurs, quelques jours plus tard, avec Mon Coloc et le Panda on a prévu de se faire une soirée années 80 dans la seule boîte pour laquelle Le Panda daigne quitter sa caverne.
"On rejoint Célestin boire un coup avec des copines à lui dans un truc fashion d'abord, ça te dit?" me dit Mon Coloc, en montant dans la voiture.
"Hmmm... Mouais©"
On arrive dedans, pas de Célestin, coup de téléphone au fautif :
"Ah non mais j'avais compris qu'on se retrouvait directement à la soirée années 80."

J'aime pas les plans foireux dans ce genre. On saute dans la voiture, file à la boîte, on se gare, on va à pied jusqu'à l'entrée de la boîte. Christian est bien avec deux copines à lui, la première est mimi, mais pas mon style.
"Bonsoir, Vk."
"Bonsoir, Louma."
Sourires, bises, tout va bien on est entre gens bien élevés.
La deuxième est salement jolie, 22-23 ans à vue de nez, elle a un visage de poupée russe à la Scarlet Johansson, mais en brune, piercing à l'arcade, yeux en amande, petit nez et jolie bouche. J'en ferais bien mon 4 heures du mat.
"Bonsoir", sourire craquant, "Vk, enchanté."
Elle me répond son prénom dans un sourire un peu géné. Je ne la reconnais pas, mais c'est la fille ave qui Célestin compte m'arranger un coup.
Putain, le guet-apens. J'entrouvre la bouche, je tourne la tête vers lui pour l'étrangler, mais je me contente de lui dire bonjour (on n'a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression...).

2 commentaires:

Blenche a dit…

c'est savoureux cette histoire!!!

Eriengaal a dit…

Cool, tant mieux, je teste le teasing par blog interposé :P