jeudi 22 mai 2008

L'art de la négociation

free music



Je ne suis pas un garçon qui exige de la première venue des trucs de malade au lit, mais il y a tout de même des petits trucs dont j'ai du mal à me passer.
Et en tant que mec, je peux vous dire, les filles, qu'il n'y a rien de plus frustrant qu'une fille qui vous suce suffisamment bien pour que vous sentiez tous vos muscles se contracter malgré vous, votre rythme cardiaque s'accélerer, tout votre corps à la merci de cette adversaire impitoyable et quand vient enfin le grand final... enlever sa bouche pour vous finir à la main en vous souriant comme une conne, persuadée que l'on atteint l'extase suprême. Si c'est pour faire ça, franchement, ne sucez pas, ça rime à rien, à part motiver les troupes éventuellement.
C'est généralement à ce moment précis que commencent d'âpres négociations sur la tournure à donner à la suite de votre vie sexuelle à tous les deux.
Il faut dire que j'ai été habitué à de très bonnes choses dès mes débuts, ce genre de questions n'ayant pas même eu à être évoquées avec mes premières qui donnaient admirablement de leur personne.
Mais par la suite, si.
Etant d'un naturel négociateur, je suis toujours plus ou moins arrivé à avoir ce que je voulais, puis je suis tombé à 22 ans sur ma Working girl.
Notre première baise est tout juste mythique, je me sens vraiment doué avec elle, et j'ai assez de sensations pour pas avoir à me plaindre, ce qui frôle l'exploit une première fois.
Peu de temps après, je lui fais tester mes compétences linguales, et en retour la jeune fille se propose de me rendre la pareille (génitale). Elle sait ce qu'elle fait, et je ne tarde pas à sentir le terme arriver... C'est alors qu'à mes oreilles s'abat le terrible courroux tant redouté lors de la première fellation :
"Tu me préviens hein?"
Je retiens un "pfffffffffff" blasé, sous le coup d'une condamnation pour orgasme à venir j'accepte la sentence et répond à sa requête de serviette (genre elle a cru que j'avais 25 serviettes de douche, pffffff).
Elle me fixe avec une tête genre "t'as vu comme je suis trop forte??" alors que je jouis en me disant qu'à ce rythme là je risque d'avoir à faire ma lessive plus souvent.
J'aborde dans la foulée quasiment le sujet de l'arrivée au sprint dans la bouche.
"Nan, ça je peux pas quoi, c'est... je sais pas, ça me bloque."
Je lui explique que c'est très frustrant ("même si c'était super bon", sans quoi je suis parti pour ne plus me faire sucer pendant 3 mois), et qu'au pire, je peux finir dans une capote, mais que finir à la main, ça casse vraiment le délire.
J'ai droit au "On verra", celui-là même qui veut dire "tu peux faire ce que tu veux tu l'auras jamais !!".
Je précise à ce stade de l'article que l'intérêt n'est pas l'avalage, ou non de la semence (une fois sorti, c'est cadeau de la maison, vous en faites ce que vous voulez c'est moi qui régale), la fille peut recracher, je m'en fous, ni un quelconque trip dominateur (genre, l'éjac faciale ne m'a jamais plus fait tripper que ça).
C'est vraiment un souci de sensations.
Au bout d'un mois, après une discussion publique très drôle avec des amis à nous où les mecs et les filles étaient scindés en deux clans, les "Attends mais nous on vous envoie rien dans la bouche" (et pour avoir connu une femme fontaine après, j'aurais quelques objections contre cet argument maintenant...) et les "Mais nous on est obligés d'en avoir dans la bouche !!" (qui est tout aussi litigieux comme argument, mais bon, la mauvaise foi ne fait pas de mal de temps à autres), je me retrouve en tête à tête avec la Working Girl, et décide de faire le meilleur cuni que j'aie jamais fait.
Je maîtrise pas mal mon sujet, et très vite je la vois respirer plus fort, déglutir de plus en plus souvent, se lécher les lèvres pour les humidifier (non, elle n'était pas si souple...), je vois sonventre se contracter sous les caresses de ma langue. Elle ne contrôle plus ses cuisses, non plus, et étreint deux trois fois ma tête entre elles. Elle me tire les cheveux, et je perçois soudain les contractions caractéristiques et la raideur de l'arrivée imminente de l'orgasme.
Je relève ma tête, rentre ma langue, pose mon doigt sur son clito et continue ainsi.
"*souffle haletant* hein??? continue, qu'est-ce tu fous, continue !!"
"Je fais ce que tu me fais à chaque fois mon coeur...", dis-je, continuant de stimuler son clito avec mon index.
Je sais que je viens de lui casser le délire, c'était l'idée...
"Putain... t'abuses, c'est horrible ce que tu me fais..."
"Oui, hein...?"
A partir de la fois suivante, et chaque fois que j'ai eu à jouir dans sa bouche depuis, il n'y a même plus eu à avoir de discussions...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan, vraiment, il faut que je laisse un commentaire ce soir...Je te lis depuis quelques mois déjà, toujours amusée. Je m'étais préparée à une disette du côté de ton blog (puisque tu l'avais annoncée il y a quelques jours) et finalement, c'est le festival depuis 2-3 jours !!
Je te trouve vraiment attachant à travers le récit de ta vie d'étudiant salarié et "épicurien"...
J'ai éclaté de rire à la lecture de cette note...En effet, tu as vraiment l'art de la négociation.
Bon courage pour les partiels, la fin d'année, la recherche d'un nouveau taf...blablabla...

Eriengaal a dit…

Très gentil, ton message, merci pour ton soutien, et hésite pas à commenter, j'aime bien avoir des retours quand je poste un truc.
Bon maintenant, il me semblait vous avoir dit de m'engueuler si je passais trop de temps sur ce putain de blog, que les exams arrivaient, tout ça, mais non, rien, pas un pour rattraper l'autre...
Ah et ne va pas voir Indiana Jones 4 c'est une merde.
Ouais, je sais, j'ai fait un article dessus, mais c'est suffisamment une merde pour que je le rappelle.

Anonyme a dit…

Gniark gniark

* rire machiavélique *

Bien joué.

Si je dis que j'ai jamais "lutté" pour ce "truc" je passe pour un vantard ?

Eriengaal a dit…

Non, pour un chanceux :P
Mais bon, tu sais,l'inflation qui entraîne la baisse du pouvoir d'achat, tout ça...
En temps de guerre, on mange ce qu'on trouve hein...

Blenche a dit…

Haha! quel salaud alors :-)
Pas mon trucs non plus d'avaler. Mais bon j'aime pas les cunis alors ca risque pas de m'arriver cette histoire!!

ludiz a dit…

Pareil que Blenche ! les cunis, c'est pas la folie ! et pas la peine de nous sortir le refrain habituel "c'est pasque t'es tombé que sur des mauvais" Nan ! disons que c'est bien, mais pas l'extase...entre matraquage et caressage, ya pas photo...

Eriengaal a dit…

Bénies soient les extrasensibles du clito :)
Dans l'ensemble, quand même, j'ai toujours eu ce que je voulais.
Après, ça je l'ai fait une fois, hein... généralement c'est juste pour me faire plaisir :P

Anonyme a dit…

exellente technique!
je trouve ça tout à fait proportionné.
étant une accro aux cunni, ça aurait été au poil sauf que bon, concernant ton probleme, pour moi c un principe "tjs finir ce que j'ai commencée" dc t'aurais pas eu a utilisé ce vil stratageme

Anonyme a dit…

C'est vil...

Anonyme a dit…

ludiz : les cunnis sont pas forcément mollassons, c'est pas VK qui va me contre dire ;-)

Eriengaal a dit…

@LeméchantMax : Euh, pourquoi, je t'ai déjà titillé le clito? :P
C'est pas forcément mollasson, mais si la fille est pas un minimum sensible, tu auras beau avoir une langue plus costaude qu'un tambour de machine à laver...
@kl_r : Ouais...

Anonyme a dit…

S'agissant du cunni, permettez-moi d'émettre une objection les filles: comment ne pas trouver ça bon ???!
si, si vous êtes forcément tombées sur des mauvais... parce qu'on peut très vite s'ennuyer, en avoir marre... le truc qui me fait décoller perso c'est les petits mouvements de langue appuyés voire pénétrants (genre former un "tube" en retroussant la langue (c'est technique!)..ou de lécher et accompagner cette douce caresse d'un doigt pénétrant (excusez l'expression mais appelons un chat un chat..ou une chatte une chatte !) c'est l'extase!! si ça peut aider ces messieurs!

et je comprends la frustration du moment... horrible!!