jeudi 29 mai 2008

La fille au béret s2e01

free music


On est juste trempés, et plutôt salement essoufflés. Le moi de mai 2007 avait décidé d'être chaud, et, toujours en elle, je vois dans le long de son dos glisser les mêmes gouttes qui perlent sur mon torse... On ne dit rien pendant un moment, on reste collés l'un à l'autre, sans bouger, puis je me risque à un
"Sérieusement... t'as pas 20 ans??" en tentant tant bien que mal de retrouver mon souffle.
Elle rigole.
"On va dire que je le prends comme un compliment..."
"Tu peux..."
Elle se retourne, me sourit, m'embrasse :
"Tant mieux... parce qu'on m'a jamais touché comme tu le fais."
"Pourtant tu es ma toute première !! Je t'assure !!"
"Sors de moi !! Saleté !"
Je passe la nuit chez elle. Puis la suivante. Et celle d'après. Je me retrouve à rentrer chez mon père une fois par semaine, et encore je me force, je n'aime pas me séparer d'elle, et elle fait tout pour me rendre la tâche plus compliquée encore.
Cela fait à peine plus d'un mois qu'on est ensemble qu'on se lance déjà de grandes déclarations, on a des envies concordantes pour le futur, je ne vois rien qui m'empêche de rester avec elle, à tel point que je contacte mon Pote de Merde (parce que nous le valons bien) pour lui annoncer la nouvelle.
VK : "Bon j'ai une nouvelle dramatique."
PDM : "Dis tout à papa"
"Je suis totalement à fond. Je crois que notre programme de cet été pourrait en tomber fortement à l'eau."
"Ouah..."
"Ouais, je sais...."
"C'est laquelle?"
"Connard...."
Quelques jours plus tard, je suis chez elle, on vient de se faire une soirée tequila tout juste mythique avec son beau-frère, où mes talents de MacGyver nous avait permis de faire des shot de teq à même le citron. Derrière on fume un joint, je le trouve super chargé, au bout de trois barres je suis quillé.
Elle regarde son beauf :
"Non mais il est pas fort en fait, il me fait rien du tout !!"
Je la regarde en me posant des questions sur son passé de narco-trafiquante.
Le beauf part, on est tout raides.
Je me retrouve devant le frigo à chercher un échantillon de je sais plus quoi qu'on nous avait filé à la sortie des courses. Je regarde le frigo avec la vivacité d'un poulpe au soleil, elle entre dans la cuisine, me regarde :
E : "Je te sens en galère là... tu cherches quoi?"
VK : "Hmmm.... l'échan.... l'échan..."
E : "Les chants celtes???"
VK : "Non, je..."
E : "Les chansons payardes !! l'échangeur !! Les champignons !!L'échancrure !! Les chants Gregoryens !!"
VK : "Les chants celtes?? Putain mais pourquoi les chants celtes en premier???"

On éclate de rire tout défoncés, on rigole pendant minimum 20 minutes (merci les produits stupéfiants !!), je la traque sur le "Non mais il est pas fort en fait !!" on finit à même le sol, morts de rire, et quand on commence à peine à se calmer, je laisse s'échapper un "Putain... qu'est-ce que je t'aime...". Son rire se calme tout doucement, le mien s'arrête au bout d'environ 3 secondes, le temps de réaliser ce que je viens de dire, et qu'en plus putain mais je le pense.
Son rire s'arrête n'ayant plus l'écho du mien, elle me regarde les yeux encore embrumés, je ne sais pas comment me sentir. Elle me sourit à moitié défoncée :
E : "Ouais, je sais... moi aussi..."
Elle me fixe, je réagis pas sur le coup.
Elle se relève un peu :
E : "ça va?"
VK : "Euh, ouais... juste, si tu me reparles de ça demain, j'arguerais que tu m'as drogué et que tu m'as fait boire."
E : "Saleté !! Va te faire foutre, je t'aime plus !!"
Elle se lève péniblement, titube un peu, je la chope par le poignet.
VK : "Non attends, Mademoiselle K... j'étais sérieux en fait..."
E : "Oui, je sais. Moi aussi, j'étais sérieuse."
On file vers sa chambre et j'ai l'impression d'avoir 14 ans.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Avoir l'impression de retrouver ses 14 ans...surtout quand ils semblent si loin... c'est très touchant!

Aucune.

Anonyme a dit…

Ah! La suite !!
Je crois que c'est ça, retrouver une forme d'innocence, de légèreté... C'est peut-être ça être amoureux ?
Quoi ? J'ai dit un gros mot ?

Anonyme a dit…

Bon tu l'as larguée comment celle-là ?

Eriengaal a dit…

Bah du très classique, j'ai mis sa mère enceinte pendant que le petit frère de onze ans filmé, elle est tombée sur la vidéo, elle l'a mal pris...
Schtroumpf grognon va !!

Anonyme a dit…

Le coup du 'je laisse tomber mes plans d'ete avec mes potes a cause de ma meuf, c'est mal, tres mal!

Eriengaal a dit…

Hum, oui, non, mais en fait là c'était surtout incompatible. Je ne suis pas sûr qu'elle aurait apprécié que je passe mon été à niquer tout ce qui bouge.

Anonyme a dit…

mais, c'est plus un blog de connard, je viens plus moi si ca continue!!
;-)
Mais c'est quand même agréable à lire, en fait