jeudi 22 mai 2008

La fille au béret s1e04

free music


Non seulement il me prévient pas, en plus elle a changé de couleur de cheveux depuis la photo qu'il m'a montré, et qui plus est, elle est beaucoup plus jolie que sur la photo. Et apparemment elle avait l'air aussi au courant que moi.
On rentre, je fais un check rapide avec Mon Coloc et le Panda, je lui dis qu'effectivement elle est bien, que je vais voir si elle est aussi creuse que jolie.
J'adore parler avec une fille dont je ne connais rien, on voit très vite le délire, et si le courant passe ou non. Au bout de deux minutes on est en train de s'envoyer des blagues pourries. Elle m'apprend qu'elle n'a même pas 20 ans, je tombe la face, ça l'amuse beaucoup, je lui apprends que j'ai passé les 25, elle tombe la face, ça m'amuse beaucoup.
On approche de la fin de soirée, et elle et moi nous retrouvons un peu ivres à danser ensemble, je prends un air vachement concerné et lui sors un truc du genre
"Tu crois qu'il y a une chance que je parvienne à t'embrasser de manière suffisamment discrète pour que tous nos potes ici présents ne s'en rendent pas compte et que l'on conserve intact le sceau du secret?"
"Hmmm... non, aucune, mais bon essaie quand même, on sait jamais..."

Elle embrasse bien, j'entends Célestin hurler "Ouaiiiiiis !!" derrière, je lui chuchote qu'effectivement, c'était pas jouable, elle sourit, c'est officiel elle me plaît bien.

Je ramène les filles chez Louma, je prends le numéro de la miss, et je ramène mes potes chez eux. Le Panda me dit que je suis un putain d'égoïste que je pense pas aux autres, et Mon Coloc me somme de ne pas déconner parce que c'est une fille bien (Et le pire c'est que mes potes ne savent pas le quart de ma vie...).
Je remonte chez mon père, le lendemain on vote, l'air de rien, je suis vaguement un citoyen responsable.
Je la rappelle le dimanche soir.
"Je pensais pas que tu me rappelerais..."
"Je t'avais dit que je le ferai."
J'entends un petit rire téléphonique.
"Waouh un garçon bien.."
"Oula, ne plaçons pas la barre trop haute, un garçon qui fait ce qu'il dit suffira..."
Je raccroche deux heures plus tard, j'ai pas vu le temps passer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tellement fleur bleue ton discours... ça existe plus ça? maintenant les rapports et les relations sont tellement compliqués... et les tentations tellement grandes... un mec potable a au moins un numéro par soirée minimum, pourquoi il aurait l'etincelle dans l'oeil pour une, c'est trop facile... et inversement pour les nanas...
Tiens, je suis blasée de la drague, moi ou bien?

Eriengaal a dit…

Mais non, tu viens juste de me donner envie de me pendre.
Et j'ai vécu une chiée d'histoires fleur bleue.
Au début.