vendredi 23 mai 2008

La fille au béret s1e05

free music


La semaine suivante je dois partir pour les dernières dates de la tournée sur laquelle je bossais, je lui propose de se voir le vendredi soir.
La tournée se termine par un voyage Nantes-Marseille de 10h, autant dire que si on doit se planter, c'est à ce moment-là. On arrive vivants avec mon pote du taf, épuisés mais vivants, et vu qu'on a ramené le matos en bon état on a droit à une prime, et ça c'est cool.
Je vais chercher ma nouvelle conquête chez elle, on rejoint des amis dans un bar qui fait de très bons cocktails, notamment des Russes Blancs tout juste mythiques. On passe une super soirée, bon contact avec mes potes, cette charmante jeune fille est drôle et on a "le truc".
Je finis par la ramener chez elle, je fais le con dans la voiture, je suis en ligne droite, dans une petite rue, ma voiture se déporte sur la gauche, et je heurte (vraiment comme un con, soit, c'est un fait acquis) une voiture en stationnement, ma roue avant gauche montant sur la roue arrière droite de celle-ci, ma voiture monte sur la voiture, mais je mets un coup de volant, me retrouve sur 2 roues, puis parvient à me remettre sur la route sans plus de bêtises.
Je demande à la miss si ça va, "Oui oui", je me gare tant bien que mal sur le coté, sors de la voiture, constate les dégats, vais voir l'autre voiture, réfléchis deux minutes. Je pense vaguement que vu le montant de la prime, j'aurais mieux de me planter en redescendant de Nantes.
"Bon je vais garer la voiture déjà, je préviendrais mon père demain, je veux pas qu'il s'inquiète. Je téléphonerais à un pote demain pour me ramener. Je vais appeler le Panda, squatter chez lui"
"Non, tu peux dormir chez moi. J'ai mon petit frère à la maison, donc pas de bêtises, mais tu peux dormir chez moi."
Je la regarde, j'hésite.
"Ok.... Putain, tu te rends compte, ce qu'il faut pas faire de nos jours pour qu'une fille vous invite à dormir chez elle..."
Elle rigole :
"Saleté !! J'ai changé d'avis, va dormir chez ton pote !!"
Je laisse un mot avec mes coordonnées sur la caisse que j'ai emboutie (ça se fait), je fais rouler ma voiture quelques centaines de mètres afin de trouver une place décente, on monte chez elle; on passe un moment sur le canapé, on se câline, on se chauffe, mais pas trop, on a envie l'un de l'autre, mais on en restera là, on finit par aller se coucher et on s'endort dans les bras l'un des l'autre.
On se réveille péniblement le lendemain, je m'habille brièvement, rencontre le petit-frère qui joue à la PS2 (et qui devient donc instantanément mon nouveau meilleur ami), je le bats (oui je suis mauvais perdant, 11 ans et petit frère de la fille sur qui je suis en train de craquer ou pas), je retourne dans la chambre appelle mon pote que j'avais désigné comme mon rameneur, je discute deux minutes avec elle, il est 14h30, et sa mère doit venir récupérer son petit frère vers 18h, donc évidemment on entend une clef actionnée la serrure à ce moment précis.
Cette charmante jeune fille me regarde l'air un peu surprise, file à l'entrée :
"Maman, t'es déjà là...?"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Russe Blanc c'est paaaaas boooooooooon. Caca !
(oui je suis épuisé et alors ?)

Eriengaal a dit…

Bon, si. Digeste, en revanche...