vendredi 1 février 2008

Not a virgin anymore

free music


Il y a une éternité, j'avais 20 ans. j'étais encore un gentil garçon, ou plutôt je commençais à peine à arpenter la pente glissante qui m'a amené là où j'en suis à présent, et j'étais encore plein d'illusions. Toujours est-il qu'après avoir rencontré mon premier amour, Regret, dont je fus le premier (comme un connard de mec j'avais déjà couché avec la première venue en ce qui me concerne) il s'en est suivi une période où j'ai rencontré, sans le vouloir, du moins pas consciemment, un nombre assez important de filles pour qui je fus le premier. Peut-être que j'essayais au travers d'une autre fille pour qui je serais le premier retrouver ce premier amour que j'avais perdu, pour ne pas dire gâché.

C'est en discutant avec une immonde salope sur msn tout à l'heure que m'est revenu cette anecdote : à cette époque, mes frasques avaient pas mal fait rire mes potes, qui m'avaient trouvé un charmant surnom.

"Le Décapsuleur".

8 commentaires:

Anonyme a dit…

L'immonde salope t'emmerde =)

et tient à préciser que c'est grâce à elle que cet article a vu le jour.

Nan mais

Anonyme a dit…

Hey Mr j'ai vu sur le blog de La Rouquine (avec des majuscules parce que c'est quand même une sacrée..) que t'étais de la région PACA ??
t'es de quelle ville si c'est pas trop indiscret ? heureusement je ne pense pas faire partie de ton nombre "incalculable"? de conquêtes c'est mathématiquement impossible !

ton blog m'a l'air pas mal, plutôt soigné pour un blog de mec :)

Anonyme a dit…

ah nan ça va en lisant en peu plus tes articles j'ai réussi à cerner que t'étais sur Aix mouhaha..me dis pas que toi aussi t'es en droit ?!
sachant que c'est une bonne fac ya de fortes chances...hum

en tous cas je me marre bien depuis tt à l'heure

Eriengaal a dit…

Ravi que ça vous plaise... Non, je ne suis pas en droit, et donc effectivement je suis désormais un vrai petit Aixois, d'ailleurs je vais sans doute poster un truc là dessus si j'ai une aixoise qui me lit...
En revanche, je n'ai jamais dit que le nombre était "incalculable" hein... J'aime juste pas l'idée de compter, c'est glauque je trouve.

Et blog soigné, ouais, tiens, j'avais pas pensé à mettre ça dans les erreurs de sexe ;)

Anonyme a dit…

lol

non moi je ne suis pas aixoise mais pas très loin..à Toulon

enfin je suis ici depuis peu et originaire du grand est...rien à voir donc

tu peux aussi me dire "tu" car je suis plus jeune que toi, ce serait étrange sinon :D

t'as raison de ne pas compter, je ne compte jamais non plus, et je m'en soucie tellement peu d'aills quand je veux faire le point avec moi-même que ça m'inquiète presque de m'en foutre à ce point...

enfin, je marque cette page, autre erreur de sexe: tu écris plutôt bien :) (bon c'est pas gentil pour la gent masculine de dire ça...et totalement faux en fait)

Eriengaal a dit…

Non non, je te tutoie t'inquiète, juste le "ravi que ça vous plaise" c'est un concept, un gimmic, tirée d'une pub http://www.rire.org/index.php?option=com_videos&act=view&id=208

Petite phrase qu'il est assez jouissif de sortir selon les circonstances je dois dire... rien à voir avec toi donc :)

Anonyme a dit…

euh ton lien ne serait-il pas incomplet par hasard ??

ah si c'est un concept alors..
les hommes qui vouvoient les jeunes filles me font peur lol

Anonyme a dit…

Bien sur qu'une aixoise te lit!;) (au moins une en tous cas...)
Si ça peut t'encourager à publier un nouvel article, ça vaut le coup que je laisse mon 1er comm et que je me dévoile en tant qu'aixoise... :)