samedi 9 février 2008

Marie ou Marilyn...

free music


Jusque l'an dernier, j'étais atterré par l'incapacité chronique de tous ceux qui m'entourent à m'offrir un truc qui me plaise, aux occasions du genre anniversaire, que ce soit la famille, qui m'offrait systématiquement des trucs qui reflétaient simplement l'image qu'ils avaient envie d'avoir de moi, sans tenir compte de mes goûts, que mes amis, dont le manque d'imagination leur promet un brillant avenir comme scénaristes de R.I.S. police scientifique, sans parler de mes ex (celles des 7 avec qui j'ai passé assez de temps pour franchir un anniversaire, Noël, Saint-Valentin ou autre connerie affiliée), qui n'ont pas réussi à m'offrir nu présent dont le souvenir me perdure jusqu'à ce jour (exceptée Jalouse, ma plus longue relation, qui y est parvenue).
Depuis septembre, pour la quatrième fois, quelqu'un a réussi à vraiment me faire plaisir grâce à un présent.
Ce fut tout d'abord mon père, qui sans doute sous l'effet d'une drogue dure m'offrit une guitare, alors que toute ma famille s'étaient jusque-là farouchement opposée à une acquisition de ma part de ce genre d'instrument.
Puis Dos Nu, une illustre inconnue, une gamine, qui m'offrit deux cadeaux qui firent vraiment plaisir pour mon anniversaire, alors qu'elle ne connaissait pour ainsi dire rien de moi, mais elle avait fait l'effort de se renseigner de manière intelligente.
Ensuite PoteDeMerde, cet infâme bâtard, qui, estimant que je m'en sortais trop bien à la fac m'offrit un piège vidéo-ludique devant lequel je bavais depuis des mois, alors qu'on se faisait quelques jours ensemble sur Aix pour Noël.
C'est aujourd'hui Ma Comm qui a réalisé cet exploit, me faire plaisir.
Il y a quelques semaines, dans Aix, je m'extasiais devant un portrait somptueux de Marilyn Monroe, allongée le visage tournée, un portrait superbe en noir et blanc avec pour seule teinte de couleur son rouge à lèvres, en format 70 X 120.
Je rentre du taf ce soir, Ma Comm m'attendait à la maison. On parle un peu.
"J'ai quelque chose pour toi."
Je grimace. Je suis méfiant envers les présents.
"Pourquoi?"
"Pour rien. Parce que j'avais envie."
Je rechigne à l'ouvrir, mais pas trop longtemps.
Elle gère, Ma Comm...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et dire que dans un premier temps j'ai cru que c'était un poster de Rage Against the machine...

Elle Gère, Ma Comm.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi ça ne t'aurait vraiment pas fait plaisir le poster de RAM?
Hum...

P.S Aujourd'hui on a 3 chansons pour le prix d'une?

Eriengaal a dit…

Honnêtement, beaucoup, moins, même si j'aurais été content.

Et pis roooh c'est pas possible ça, on peut pas modifier ses articles un dimanche à 8h du mat sans se faire griller !!

T'as pas honte d'être debout à une heure pareille???

Anonyme a dit…

Moi je t'amènerai une boite de gratons :)

Anonyme a dit…

J'ai des bugs d'affichage :o
Et personne pour t'offrir des capotes ?

Anonyme a dit…

Tu es un homme compliqué !

Tu as à faire avec une insomniaque ! Donc pas debout mais juste pas couchée ^_^

Pareil pour toi hein :)

Eriengaal a dit…

@ Marion : Toi ça compte pas, c'est pas uen surprise les grattons, c'est une commande !! :P Mais ça me fera quand même plaisir :)

@Simon : ne t'en fais pas, j'ai passé un accord de sponsoring avec Durex depuis longtemps déjà, paraîtrait que je leur rapporte plus que la plupart de leur commerciaux. Réunis.

@lajeuneN : Bien sûr que je suis compliqué :) et si j'étais debout un dimanche matin à 8 heures, c'est qu'il se terre, au creux de notre beau pays, une minorité de la masse laborieuse qui exerce le jour du seigneur et de téléfoot...