mardi 5 février 2008

Y a une fille qui habite chez moi.

free music


Bon, c'est pas tout à fait vrai. Mais ça valait le coup d'en parler.

Samedi, Ma Comm m'appelle. j'entends à sa voix qu'elle ne va pas bien. On parle. Elle doit venir le soir même à la maison. Je lui propose de passer la semaine à la maison. Instantanément, un avalanche de messages d'alertes arrivent à mon esprit. Putain. Des preuves. Merde, le blog sur le pc. Putain, les histo de conv avec Marion et PdM. Des numéros de téléphone qui trainent à droite à gauche. Une fille, Gouttedeau, qui m'a écrit ses mensurations sur mes cours qui trainent au milieu du salon. Tous les trucs que j'oublie, le dossier souvenirs des ex, des sales vidéos qui trainent sur le pc, et je vais la laisser seule au milieu de tout ça.

Elle : "Je sais pas... c'est gentil... Je vais y réfléchir..."
Moi : "Ok, fais ce que tu considères le mieux pour toi."
Moi (à l'intérieur) : "PUTAIN MAIS QUEL CON NON MAIS POURQUOI JE LUI AI DIT ÇA MOI???"

Toujours est-il que j'ai passé une heure à tout planquer le samedi soir avant qu'elle arrive, sachant qu'elle allait passer le dimanche en partie chez moi en mon absence.

Et le dimanche soir, quand je suis rentré.... La vaisselle était faite, ce qui m'a à la fois irrité et touché, et l'appart dégageait une aura féminine que je ne lui avais jamais vue... Il est fort ce benabar...

Ma Comm est redescendue chez elle, finalement.
Je suis un peu triste, au fond. J'aurais bien aimé, quelque part, qu'elle reste chez moi, cette semaine. Et pourtant, j'ai vraiment besoin de ma solitude. Je continue à avoir mon attitude de brancheur fou, ce besoin débile de sentir que "y a moyen", mais j'aurais bien aimé qu'elle soit là.


Ou pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey,

Non, je ne suis pas de ces taré(é)s qui cherchent n'imp sur google...
Ni une admiratrice secrète.
Non, rien de tout ça.
Juste une lectrice de passage, qui apprécie bcp ton style.
Bravo

Eriengaal a dit…

ah tiens, un mot gentil :) Ravi que tu apprécies me lire, et tu sais, on est entre nous, tu peux me le dire si tu fais des recherches bizarres sur google... bon alors où en étais-je moi déjà.. ah oui, "autofellation gingivo-anale"...

Anonyme a dit…

mdr

Au risque de te décevoir : non ;-)

Bon ok, j'avoue..."autofellation gingivo-anale"... Mais c'est pour mon ex ;-)