mardi 5 février 2008

La baise du matin

free music



Sans déconner, j'ai jamais compris cet engouement pour un petit coup au réveil, pas lavés (sachant que si on a dormi dans le même lit a priori on a baisé avant de s'endormir), avec la tête dans le cul, en vrac, avec la sale haleine du matin (ah oui à ce propos aux filles qui acceptent qu'on leur jouisse dans la bouche (merci les filles j'adore ce que vous faites) le lendemain matin... par pitié... pas de furieuse envie de bisou langoureux si ça ne vous dérange pas. Non sérieux, le sperme dans la bouche ça doit macérer, mais le lendemain, c'est affreux.), sans compter que des organes génitaux qui ont servi quelques heures auparavant, ça sent pas non plus la rose.. et pis.. putain mais... le sommeil c'est sacré merde...

Parmi les nombreux insupportables souvenirs que j'ai de La Chieuse, celui-là était dans le top 5. Immanquablement, mes dimanches, ceux-là même qui étaient les seuls jours où je pouvais grasse matinée à cette époque, étaient atrophiés de leur grasse matinée, parce que madame avaient décidé qu'à 9 heures sa libido se mettait en marche. Ce qui donnait lieu à des dialogues très drôles du genre :
"Mais pourquoi tu bandes comme ça toi" en envoyant la main sur ma queue.
"Parce que j'ai envie de pisser..."

ou

"t'as pas envie que je te suce?"
"non La Chieuse, j'ai envie de dormir là surtout."

Bref, si quelqu'un a une explication à me donner concernant cette pulsion matinale tout à fait discutable du point de vue de l'hygiène... je prends.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part, le matin c'est le matin et comme toi, je préfèrerai dormir...

P.S: c'est le bordel sur le blog, toutes les chansons se jouent en même temps...Etrange re-mix !

Anonyme a dit…

Moi j'la comprends tout à fait, des envies coquines me titillent souvent le matin au réveil...et généralement je peux monter très vite, ça doit être hormonal ;)
Mais après je comprends aussi ton point de vue, surtout en ce qui concerne l'haleine du matin...mhh surtout quand on fume.
Après rien n'interdit de se faire un peu plaisir sans forcément s'embrasser ni trop trop se toucher! mais c'est sûr si t'es dégoûté pour si peu, vaut mieux pas faire grand chose alors...et garder la baise pour le soir comme tu dis !

ps : je confirme c'est horrible arrange-toi pour qu'une seule musique ne se déclenche à la fois ou alors vire tout c'est assez énervant d'avoir tout qui démarre en même temps ! et puis on arrive moins bien à être concentré sur la lecture.

Eriengaal a dit…

Ne m'en parlez pas, c'est à cause de cette merde de Deezer qui envoie toutes les chansons dès l'ouverture de la page, vivement que Radioblog reprenne du service, au moins ça gère son stuff proprement ça....

Eriengaal a dit…

Bon ça va en fait fallait juste désactiver la lecture automatique... mais je préfère quand même radio blog !!

Anonyme a dit…

Bon hé bien je suis comme LaChieuse car moi-même j'ai souvent des envies dès le matin.

Après bon, pour le câlin du matin, je n'accepte pas les bisous (pouah) ni les préliminaires, on va à l'essentiel direct, ça évite bien des déconvenues.

Pour le côté hygiénique, je ne trouve pas ça sale O_o. Fin si les deux personnes se lavent régulièrement, y a pas de problèmes quoi, après c'est sûr que si ça fait des jours que l'on macèrent dans son essence sexuel et autres joyeusetés, je peux comprendre que cela rebute...

Eriengaal a dit…

Ouais non mais quand t'as baisé la veille, hmmmmmmmm les bonnes odeurs de foutre macéré qu'il peut y avoir. Et je ne te parle pas des bonus si tu as joué avec des invités culinaires.

lili est insolente a dit…

nan mais moi je pense trop comme toi, j'adore la baise le matin mais après la douche seulement !
j'ai encore trouvé aucuns mecs qui ne pense comme moi

Anonyme a dit…

On peut aussi se prendre une petite douche et retourner au pieu, bande de petits baiseurs du dimanche !!