lundi 4 février 2008

Répartie du jour volume IV

Situation : je suis affalé sur ma banquette, il est une heure moins et suite à un certain nombre de péripéties en fin de journée je viens tout juste de rentrer. Ma comm monte sur la mezzanine et s'installe dans le lit en petit shorty et débardeur, je squatte un peu devant la télé histoire de décompresser avant de la rejoindre.

Moi : "Hmmm... tu comptes quand même pas dormir comme ça?"
Ma Comm : "Pourquoi?"
Moi : "D'abord tu vas me faire le plaisir de retirer ce débardeur..."
Ma Comm : "Non !! Je le garde !!"
Moi : "Puis ton shorty... ton soutien-gorge... ton string... et à ce moment-là peut-être que je te rejoindrais..."
Ma Comm (regard de défi) : "Eh ben non !! je vais dormir avec MON string, MON soutif, MON shorty et MON t-shirt !!"
Moi (me levant, commençant à défaire le clic-clac) : "Dommage, tu aurais pu dormir avec TON mec..."

C'est ainsi que je me pris successivement un débardeur, un shorty, un string et un soutif dans la tête...

Aucun commentaire: