mercredi 30 janvier 2008

Ptite pouf.

(Musique à venir radioblog en maintenance :P)

Il y a quelques mois, j'ai chopé une jeune fille aux raisins de manière déloyale, une très jolie fille, excepté ses gros mollets, vraiment belle, mais pas très grande, avec un petit coté petit pouf, à la Paris Hilton. Malheureusement, il s'est avéré bien vite que c'était une vraie connasse, non pas qu'elle ne soit pas intelligente, mais plutôt trop égocentrique et intolérante à mon goût, le genre de nombril du monde qui ne connaissent rien à la vie mais sont prêts à vous l'apprendre. On a très vite arrêté de se voir, vu que de toute évidence, on ne vivait sur la même planète, et c'était sans doute pas plus mal.
Depuis nos rares échanges m'avaient un peu irrité, son coté supérieur frôlant l'insupportable.

Tout à l'heure j'arrive au partiel, je la croise, serein. Sourires échangés.

Moi : "Salut..."
Elle : "Salut, on t'a pas beaucoup vu en cours ce mois-ci..."
Moi : "Non, avec le boulot le mardi soir, le mercredi matin à 8h30, j'étais pas forcément au top pour venir en cours..."
Elle : "et tu viens quand même au partiel?"

...

à ce moment-là, j'ai eu véritablement une pulsion. J'ai eu envie au plus profond de moi de la prendre par les cheveux, et de la balancer du haut de l'amphi dans les pupitres cette petite connasse de merde.

Ensuite, j'ai une phrase qui m'est venue, brièvement. Toujours est-il que cette conne, du haut de ses 18 ans, se pensait apte à me faire la morale, donc j'ai du lui expliquer que j'avais mieux gérer mon temps, du coup, et j'ai eu la connerie de ne pas lui dire "tu verras quand tu seras grande sans papa et maman derrière toi.".

bref, elle m'a énervé, et j'étais très fier, quand je l'ai vu partir de l'exam avant moi, je lui ai lancé un regardé interrogateur genre "tu pars déjà?" alors que je sentais que je me gavais comme un porc sur l'exam....

(Pour la petite histoire, en fait, j'ai un total hors sujet sur une question... mais bon je devrais sauver les meubles, allez on pense à moi les enfants !!)

Aucun commentaire: