jeudi 7 février 2008

It's coming back around again...

free music


Depuis des années, je tenais le même propos sur un certain sujet. Il est un groupe, que je n'ai jamais vu en concert, qui s'est séparé en 2000, autant dire que j'avais tiré une croix sur l'idée de les voir. Néanmoins, lorsque l'on me parlait concert, mon discours était systématiquement le même : "Si on me donnait l'occasion de voir un groupe, un seul, vivant ou mort, ce serait Rage Against the Machine."

Le 4 juin de cette année, RATM va donner un concert à Paris Bercy. Ils se sont reformés depuis quelques mois et donnent pas mal de concerts. Les places sont un peu hors de prix, et il y a de grandes chances que je sois déçu. Mais putain, ce groupe, c'est MON groupe. Les places seront en vente demain matin à 10h. Autant dire que je vais claquer 200€ pour 2 heures de pur plaisir...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

200 euros !!!!!
Enfin, on est fan ou pas hein...

Eriengaal a dit…

Ouais non, quand je dis 200€, c'est en comptant letrajet sur Paris et les inévitables à-cotés de ce genre d'expédition. La place fait tout de même autour de 50€

Anonyme a dit…

Ok tout est parti... Bon c'est Bercy, ça va être à chier niveau son, donc pas trop de regret mais bordel.

Eriengaal a dit…

Ouais tout est parti, et en un quart d'heure selon les endroits, les sites de vente en ligne étaient saturés, une copine a frôlé l'hystérie tellement elle se voyait impuissante. Mais j'ai eu ma place, j'y vais avec elle et un pote, jamais fait de concert à Bercy, mais quand bien même ils le feraient en acoustique je crois que j'irais... Rage Against The Machine quoi... Un rêve...

Anonyme a dit…

Alors, deux choses : moi je vais voir Portishead et j'en peux plus d'attendre. Ensuite, Kaspersky considère ton blog comme un site de phishing, ça fait plaisir... :)

Eriengaal a dit…

Bon on ne se moque pas, mais j'ai du aller voir sur wikipedia ce qu'était le phishing.
"L'hameçonnage, appelé en anglais phishing, est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc. C'est une forme d'attaque informatique reposant sur l'ingénierie sociale. L'hameçonnage peut se faire par courrier électronique, par des sites web falsifiés ou autres moyens électroniques."

Bon, ok, promis, au mieux, si je vous demande des numéros, ce sera peut-être des mensurations, mais ça dépassera pas ce stade :)

Rassurés, lecteurs?