vendredi 11 janvier 2008

La répartie du jour volume 1

(hier soir, avec un gros con, dans un bar)

Gros Con : "Tu t'écoutes parler là, toi, hein?"
Moi : "Oui, d'ailleurs tu devrais essayer tu dirais sûrement moins de conneries..."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est bien envoyé !

Rémy a dit…

ouuu putain c'est un coup a s'en rendre un dans la gueule si le mec est baraque est pas fin! :p

Eriengaal a dit…

Non non il était pas fin, mais pas bien baraque non plus, plus maigre et plus petit que moi, il avait pas franchement le regard plein de confiance, et vu qu'il avait gonflé tout le monde dans la soirée il se sentait pas franchement en position de force pour commencer des hostilités... Mais je crois qu'un jour on va en venir aux mains lui et moi si je continue à le croiser en soirée...

Anonyme a dit…

"Vénus Kiss, beau, intelligent, subtil."

Ah ça ferait une bonne pub ça! :)