mardi 9 octobre 2007

Grand écart

free music


A la fac, les filles sont nettement plus jeunes que moi. De manière générale, c'est dans l'ordre des choses. Ça n'empêche en rien que quelques-unes m'attirent beaucoup, et comme je suis plutôt chanceux comme garçon, apparemment, je ne m'en tire pas trop mal non plus.
Ainsi hier soir, alors que je philosophais à l'horizontale avec une pote de Lyon par msn, je reçois une requête pour un nouveau contact msn dont le prénom a souvent croisé ma route. Je suppose que je dois la connaitre et valide, puis lui demande qui elle est; et elle m'explique joyeusement qu'elle a récupéré mon adresse msn sur le site de la fac, qu'elle espère que ça ne me dérange pas, le tout avec une certaine gêne attendrissante.
S'en suit une bonne heure de discussion msn orientée dragouille, et je suppose assez fortement que de nouveaux rebondissements auront lieu dans cette histoire. Enfin c'est même certain quoi.

Le problème étant qu'elle a 18 ans... Je suis resté assez évasif sur mon âge (elle me donnait 22ans :D) tout en lui expliquant que j'étais quand même nettement plus âgé. Le fou rire du moment :

Elle : "alors ta kel age?"
Moi : "Hmmm..."
Elle : "lol.. suspense"
Moi : "Pas mal de plus que toi je pense... tu as connu le club dorothée"
Elle : "Ben oui quand même !! Sailor moon, les musclés..."
Moi : "Ok, tu savais que Dorothée officiait sur la 2 avant?"
Elle : "Euh..."
Moi : "Ben quand j'étais petit, je la regardais sur la 2..."

Mais mon passage préféré fut le :
Elle : " je te reconnais pas sur cette photo..."
Moi : "C'est bien moi pourtant, je mets rarement des photos d'autres mecs en avatars msn lol"
Elle : "On voi pa tes yx bleus..."
Moi : "Sans doute parce que mes yeux ne sont pas bleus..."

Bref tout ça pour dire que 26-18, ça fait tout de même 8 ans d'écart et que ça rentre dans la catégorie "attention je pourrais presque avoir des scrupules", mais là, ça devient drôle. La fille de jeudi, qui était si gênée par rapport à son âge, avait 34 ans. Moi, honnêtement, ça ne m'a pas du tout gêné, mais elle me l'a répété plusieurs fois avant qu'on aille trop loin, ensuite je lui ai bien fait comprendre que je m'en foutais.
Maintenant la situation est inversée, et je réalise brusquement plein de choses super gore, du genre, entre la fille avec qui j'ai fait des saloperies jeudi et celle qui m'a branché hier, il y a 16 ans d'écart, donc en gros, la seconde était pas née que la première faisait déjà des saloperies avec des mecs probablement... Je rentrais à la fac, la seconde entrait en 5ème... Mais 7 ans plus tard, elle me plaît, c'est même pour ainsi dire une des trois filles qui m'ont tapé dans l'oeil à la fac..

Bref, y a-t-il une limite à respecter au delà de la simple majorité??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

No limits chouchou, tant que il y a des poils c'est légal