mercredi 9 janvier 2008

Triste Constat

1h19 du matin, je reçois un texto tout mimi de ma comm, je sors de trois jours malade comme un clebs, mais ça va un peu mieux grâce au traitement de cheval du Dr Petiot local.
"Je dois avouer que tu m'as terriblement manqué ce soir... En attendant nos prochains baisers,regards,caresses..."
Vague sourire du Salaud affalé devant sa Xbox 360 :

"J'avouerais bien en retour que j'aurais moi aussi apprécié ta compagnie et soutien psychologique face à la matinée de cours qui m'attend, je t'aurais laissée te rendormir en partant demain matin et t'aurais retrouvée tout juste réveillée en rentrant de cours vers midi, nous aurions pu aller nous ballader et passés l'après-midi dans un coin perdu mais hélas... Qu'est de nos jours un simple homme face au premier jour des soldes???"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, sais-tu que certains hommes sont euphoriques à l'idée d'aller parcourir les boutiques :( tandis que moi je pars me cacher...ciel, qu'est-ce que ça fait du bien d'être célibataire :)

Rémy a dit…

La garce!
Fait gaff a ta carte bleue à l'avenir, ca se sent qu'elle aime les faire chauffer! :)

Eriengaal a dit…

Non non, Rémy je crois que tu te fourvoies, le deuxième message il était de moi ;).
Disons que mon agoraphobie latente et ma haine des mouvements de masse de manière générale se réveillent dans ce genre de situation...

Anonyme a dit…

venus !
tout simplement cosmiques les pseudonymes que tu choisis pour les gens.

tu pourrais faire un florilège...