lundi 28 janvier 2008

Under pressure



2 heures.
Dans 2 heures je commence très officiellement ma semaine de partiels, et je réalise que je n'ai pas du tout eu le comportement que je souhaitais. Pas assez révisé, pas assez allé en cours, trop sorti, trop perdu de temps à cause des gonzesses et de la Xbox 360 (le coupable se reconnaitra), bref, depuis uen semaine je réalise la somme de taf que j'ai à accomplir, et j'ai le rythme de taré. J'aimerais que ça sepasse bien, mais je sais que ce sera chaud. Ma comm est présente sans être étouffante, parfaite, comme souvent, mais retour de peur ancestrales, décevoir ceux qui savent, me planter, ne pas être à la hauteur. Je n'ai jamais été aussi heureux que mon père ne sache pas. Mon premier exam s'est bien passé, je crois (même si j'ai cauchemardé cette nuit que j'avais 11, dieu que mon esprit stressé est fertile) mais le plus dur commence maintenant.

Ce sera probablement silence radio d'ici là.

Je vais tâcher de faire chauffer ma bonne étoile d'ici-là.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez courage pour les partiels !

Anonyme a dit…

J'aimerai dire...
Mais t'adooooore ça
Pour info, cette musique est dans mon top 10 des musiques à utiliser pour remonter les MP...

Anonyme a dit…

Bon courage à toi alors...et à la connasse/pouf aussi quand même...allez !
Bises