dimanche 27 avril 2008

Décrassage

free music


Au sortir d'une histoire un peu longue, généralement j'ai (et je ne suis pas le seul, nombreux sont ceux qui se reconnaîtront) une tendance assez impressionnante à faire de la merde, mais une merde sage, pas prise de tête et vide d'engagement. Dans ce genre de situation, n'importe quel individu censé aurait une tendance à ressortir ses plans cul, donc en général, bah, je fais de même. Maintenant, il y a les plans cul exploités, et les plans cul exploitables.
Quitte à s'envoyer, on aurait tendance à goûter aux deux, on garde les bons plans cul exploités pour la qualité de la partie de jambes en l'air, et les exploitables pour le plaisir de la découverte.

C'est un petit peu comme les sportifs : au lendemain d'un gros match, les sportifs n'ont pas droit à une bonne grasse matinée, mais se tapent une séance de décrassage. Course, étirements, jogging, rien de bien méchant, mais juste histoire de garder le rythme et d'éviter de se casser les dents au prochain grand rendez-vous. Ils prennent soin d'eux, pour continuer à jouer sur un gros rythme.

En relationnel, on reste pas sur un match, sauf blessure (pour cause de manque de préparation), on reprend la dragouille, parfois même pas dans l'idée de faire un match, on teste des petits gestes techniques, à l'entraînement ("et quel effet ça fait si je dis ça?"), des trucs qu'on n'ose pas tenter en match si on n'est pas sûr de son bagage technique, on ne cherche pas à assurer le résultat, on se fait plaisir, parce qu'on sait que ça ne rapporte rien. Bien sûr, la personne avec qui l'on joue n'est pas forcément dans le même état d'esprit, ce qui fait qu'il peut même y avoir des blessures à l'entraînement quand l'autre est un peu trop à fond dans le match. Mais bon, c'est le jeu, une carrière est jalonnée de blessures qui ralentissent un peu notre progression...

J'ai donc lancé hier mon décrassage successif au match contre la Princesse, qui s'il fut un match de merde, fut tout de même un gros match, avec beaucoup de tension, des tacles à la gorge et un état d'esprit plus que douteux. Qui plus est, j'avais pas vraiment pris le temps de me décrasser après Ma Comm, à peine 2 ou 3 petits jeux avant de faire l'entame de match avec la Princesse...

J'ai donc commencé mon décrassage hier soir, en retournant à la salle de sport (un mois que j'y étais pas allé), puis en récupérant le numéro de Ginger, honteusement gardée sous le coude au cas où (reste à voir si elle est dispo :) ), avant d'envoyer un message de "ça fait longtemps" à Lucie, et d'utiliser un numéro que j'avais récupéré lundi dernier (et pour lequel j'ai pas encore trouvé de surnom...). Aujourd'hui salle de sport, coiffeur, bref, on se reprend en main pour continuer le beau jeu.

Sans vouloir plagier mon immonde salope, les affaires reprennent...

Et promis, c'est la dernière fois que j'écris un article après avoir écouté le foot sur RMC....

7 commentaires:

romain blachier a dit…

Peut-être pas exactement comme marion certes mais ça laissé présager de sympathiques aventures!

www.lyonnitudes.fr

Anonyme a dit…

A mon avis tu t'es quand meme un peu amourachee de la princesse... parce que d'ailleurs, tu ne l'as pas 'deposee'!! ;-)

Eriengaal a dit…

@mu : Non vraiment pas, c'est pas du tout le genre de personnalité que j'apprécie, à tel point que j'avais surtout pas envie de la voir.
Maintenant, j'aurais adoré que ça marche avec elle, parce que physiquement, elle était vraiment hors du commun, et que je me lassais pas de la regarder.
Sans plus.

Anonyme a dit…

Ouais mais tu sais ce qu'on dit...

La beauté ça fait pas la salade.

Anonyme a dit…

Mmmh sympa le parralèle avec le match et décrassage ^^
Bonne chance alors ! ;-)

Anonyme a dit…

salaud est un compliment pour les enfoirés que tu ne mérites pas je pense

tu as le profil du puceau qui se ravit d'avoir une sexualité et de rencontrer des connasses, pas assez rodées ou futées pour flairer le petit joueur

ta belle gosse ? tu sembles pas te poser la question de savoir si elle aussi plaisir à te regarder? nan ca t intéresse pas

n oublie pas que tu auras toujours les restes d'un autre, que tu aimeras les restes d'un autre, et qu'elle te fera les enfants, tout ce qui dans ta tete ce sont des représentations, des trucs que tu te gargarises pour te faire mousser

fais une stat de voir combien de fois tes techniques marchent et sur qui, lol à méditer, quand ca marche pas, ca te mine pas car t assez de rateau pour etre désensibilisé



j'imagine que meme quand une femme t utilise en te trouvant trop stupide pour pouvoir etre un officiel, tu le vois pas :)



bon bonne bourre le Super salaud, (lol) si t auras des ist ou mst, évite de les répandre par mesquinerie, car tu fais pas salaud mais grosse gueule

t es par ailleurs une allumeuse ;) tu sembles découvrir la séduction et surtout la confondre avec l'allumage

Eriengaal a dit…

"si t auras des ist ou mst"

C'est pas très français mais on t'en voudra pas.

"Les restes d'un autre"...
Non, je ne l'oublie pas, en même temps ce n'est que vrai pour tout le monde, j'aime bien la chanson "Au suivant" de Brel, moi aussi.

Je ne comprends pas trop l'agressivité de ton message, mais si ça a pu te servir d'exutoire, c'est cool.

En revanche c'est pas faux, je suis une allumeuse, mais je l'ai déjà dit quelques fois ici...