samedi 26 avril 2008

Personne n'aime les "mon Chéri"

free music



Voici sans doute ce qui restera sur mon blog comme l'article le plus inutile qui n'ait jamais été posté...

À Noël, comme chaque année, maman salaud m'a offert des chocolats. Habituellement, elle m'offre des ferrero rocher, qui sont un peu mes chouchous en matière de chocolat de Noël, comme l'a fait ma grand-mère Mais cette année, elle m'a offert des Mon chéris.

Depuis 4 mois maintenant, j'ai proposé, de manière tacite ou non (ils sont entreposés dans un micro-saladier à l'entrée de chez moi), des mon chéris, et malgré cette invitation évidente, il m'en reste toujours. Excepté la copine de mon pote In Da House (un membre du Noyau dur) personne n'a mangé le moindre mon chéri depuis l'offrande de ma génitrice, qui est comme une mère pour moi (d'ailleurs, c'est le cas).

Moralité : personne n'aime les Mon Chéris. Il était temps de l'exposer à la face du monde.

2 commentaires:

Daphné a dit…

En tant que grande amatrice de chocolats en tous genres, je confirme ta réflexion profonde sur les mon chéris.

Mon hypothèse est que les mon chéris sont réservés à des hommes de plus de 55 ans avec un collier de barbe et un ventre proéminent (ce qui n'est ni ton cas, ni celui de tes amis.. ni le mien !).

Anonyme a dit…

En effet, les Mon chéris sont infectes !
Je pense que tu n'arriveras jamais à t'en débarasser malheureusement.