jeudi 24 avril 2008

Lèse-Majesté

free music


La princesse est définitivement d'une beauté rare.

Mais au final, j'ai ien peur que ce soit un peu tout.
Je ne crois pas avoir jamais rencontré une personne aussi imbue.
En gros, je pense que son but c'est que je lui courre après, mais rien de plus. Elle m'a sorti des trucs hallucinants d'égocentrisme, probablement parce qu'elle a du tomber sur des grosses lopettes qui se pliaient à ses 4 volontés (ce qu'elle m'a confirmé) à commencer par, lors d'une discussion sur la rupture (pas la notre, la rupture en général) : "Non, mais c'est clair que si tu me déposais (je connaissais pas le terme d'ailleurs, ndvk) tu serais bien le premier, quoi..."

Dans l'absolu les moments qu'on passait ensemble étaient plutôt agréables, mais son attitude hautaine revenait de temps à autres, et ça me gonflait nettement. elle m'a dit plusieurs fois qu'elle savait que c'était une bombe, me soutenant un jour que "c'était pas facile" (si, si) et ne se privait pas de me rappeler qu'elle avait du succès.

Elle avait également un don pour les foirages initempestifs, et vu que j'ai quand même un caractère de merde, ça avait plus tendance à me faire partir en courant que me faire courir après son (très joli) petit cul.

Voilà deux semaines, elle est partie en famille, elle devait rentrer le lundi, puis le mercredi, puis le samedi... Autant tomber dans nos bas instincts masculins, j'avais violemment envie de niquer, et je commençais à en avoir vraiment plein le cul de ses louvoiements. Samedi, elle m'appelle alors que je sors du boulot et que l'on devait se voir pour me dire qu'elle ne rentre pas, finalement...

Cut-scène n°1

Vendredi, Dos nu vient me parler sur msn, je lui propose d'aller boire un coup. Il est 16 h, je me lève, tout va bien, je lui donne rendez-vous une heure plus tard (hygiène oblige) dans un pub. On passe un bon moment ensemble, on parle de son mec, de Princesse, je lui dis qu'elle me gonfle, je la drague un peu, elle m'avoue de nouvelles raisons quant à sa mystérieuse disparition d'octobre. En gros, j'avais été assez clean avec elle à l'époque, et je lui avais dit que j'étais plutôt du genre enfoiré affectif. Elle s'était attachée à moi (je retranscris simplement, hein, mon opinion reste qu'elle ne savait pas où elle avait mal), mais je lui ai fait peur, parce qu'elle voyait venir la suite du programme "relation-attachement-sentiment-amoureuse-plaquée" (sur le fond elle avait probablement pas tort). Toujours est-il qu'elle était toujours avec Mr Sale.
On discute assez sainement, mais je vois clairement qu'elle sait toujours pas où elle a mal, et que je lui fais toujours un effet des plus sympathiques. On se quitte, on fait un bout du chemin ensemble, puis un pote m'appelle au moment de l'au-revoir/roulage de pelles qui s'annonçait. je lui dis d'attendre, elle pose sa main sur mon ventre, tire un peu mon T-Shirt vers elle (t-shirt sous la pluie, même pas froid), on s'embrasse dans le cou et elle me murmure "Je suis contente qu'on se soit vus...". Je lui réponds par "Tu penseras à moi ce soir..." accompagné d'un sourire malsain signifiant "si tu baises avec". Elle reste sur une position attentiste une seconde, je recule un peu, je lui lance un regard en biais avec sourire en coin (marche bien ça), je reprends mon pote au téléphone et je la laisse là.

Une heure plus tard, elle me contacte sur msn, au bout de deux messages elle me demande si je lui en veux si elle débarque chez moi en pleine nuit. Je reste stoïque "Moi, non.". On se branche pendant un bon moment, mais elle a son mec, et j'ai pas spécialement l'intention de retenter un truc avec elle, donc je la chauffe (parce que bon, quand même) elle me dit que je la désarme, qu'elle a envie de moi, je lui dis qu'elle sait plus où elle en est, elle me dit qu'elle le sait très bien justement. Je finis par déco après lui avoir envoyé un "J'avais sans doute envie de toi, moi aussi."

Mais on en reste là.

Je raccroche en lui disant "à lundi. Ni trop froid, ni trop gentil. Princesse a foiré une fois de trop, j'ai hyper envie de sexe, et je l'ai en travers de la gorge. Pour la petite histoire, on a eu une après-midi alcoolisée au bar, et je suis quand même bien chaud, 7 ou 8 verres dans le sang (sachez qu'un Get/Perrier passe tout à fait bien pour un Perrier-Menthe d'ailleurs). Je rentre chez moi, et j'envoie simplement à Dos Nu "tu manges à la maison ce soir?" sur msn. Elle débarque en gros deux heures plus tard. On commence à discuter pendant au moins 2 bonnes minutes avant de baiser tout à fait salement à même le sol.

Elle est restée dormir à la maison, du coup.

Lundi La Princesse rentre donc. Je ne lui donne pas de nouvelles Elle m'envoie un texto à hurler de rire où elle me dit qu'elle est rentrée, mais qu'elle a pas le moral, et qu'elle préfère rester chez elle ce soir, que je dois pas lui en vouloir. Je montre le message à mon pote qui était déjà à la maison pour prendre l'apéro le soir-même, vu qu'il n'était définitivement pas dans mes projets de passer la soirée avec elle. Je ne réponds pas (et je me fracasse salement la tête avec mon pote le soir même).

Elle me rappelle mardi matin, vers 13 h (hum... no comment, gros apéro la veille).
"blablablabla et t'as fait quoi hier soir?"
"J'avais un pote à la maison, on a prit un apéro "dînatoire" (comprendre pringles saucisson aux noisettes, bretzels et tout un tas de saloperies qui ne sont pas pour vous en grande quantité les filles...), c'était fun."
"Putain, j'étais sûre que t'allais faire ça..."
"Pardon? faire quoi?"
"Compenser en te faisant une soirée alors qu'on se voyait pas."
J'éclate de rire.
"Bah, je sais pas tu croyais quoi, que j'allais passer la soirée chez moi tout seul à me morfondre?"
"Non mais... bon c'est bon laisse tomber, je te rappelle plus tard."

Je me recale dans le lit, assez halluciné.

Elle me rappelle 5 minutes plus tard.

"Non mais...tu tiens à moi au moins?"
"Pardon?"
"Est-ce que tu tiens à moi??"
Rire blasé.
"Attends princesse, tu fais strictement rien pour que je tienne à toi, tu passes ton temps à foirer, on se prend tout le temps la tête, non, je ne tiens pas à toi, princesse..."
"Non mais attends, moi j'ai été habituée à ce que les mecs tiennent à moi comme ça !!"
Je réprimande pas mon sourire, je suis tout seul dans mon lit après tout.
"Ben remercie-moi, je révolutionne ton quotidien..."
"tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuut tuuuuuuuuuut"

Elle re rappelle.

"On se voit demain?"
"Ouais."

Je pensais la quitter aujourd'hui, mais on ne s'est pas donné de nouvelles. Autant dire qu'on s'est très bien à quoi s'en tenir.

Je la vois demain à la fac.

On va pouvoir passer à la suite.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais, logique en gros.
Très chiant les bugs d'affichage sur ton blog au passage. Je tenais à le dire depuis quelques temps, mais je finissais toujours en scrollant par arriver à lire. Là il me faut faire un c/c sur word :p

Eriengaal a dit…

Merde, ça donne quoi?
Perso je l'ai testé sous Firefox et IE7, et s'il était long à afficher (trop de deezer tue le teaser) j'avais pas de bugs d'affichage...
tu navigues sous un des deux?
Y en a d'autres qui ont ce genre de soucis?

Anonyme a dit…

Hallucinant comme j'ai la même "mauvaise" expérience sauf que je l'ai vite dégagée, t'as vraiment de la patience ... on un brin maso.

Daphné a dit…

Ah j'adore voir le point de vue d'un mec sur ces histoires ! C'est hyper instructif :p

Pour Princesse, well done, je pense que tu as trouvé la recette magique pour faire craquer les belles nanas (= en avoir rien à foutre et le leur dire)

Pour Dos Nu, pas du pitié, dis donc...

Eriengaal a dit…

@leméchantmax : Ni patience, ni maso, juste un peu trop fier pour tolérer que l'autre ne soit pas éperdument à fond, donc j'ai tenté de faire en sorte que ce soit le cas, ça a frôlé, mais... non.
Au fait, reprenons des sujets importants une seconde, tu gères comment à Guitar Hero? Sur quelle console?? (*retour de geekerie*)

@Bettie : recette magique? ah non ça je crois pas... si j'avais détenu la recette magique, j'en serais pas là; elle aurait pas eu son comportement de merde et elle se serait attachée à moi, ce qui n'a vraisemblablement pas été le cas. Tout ce que j'ai gagné c'est ne pas me faire plaquer, rien de plus. Pas sûr que ça valait le coup.

Au fait vous m'avez pas dit, les bugs d'affichage?

Anonyme a dit…

Pour les problèmes d'affichage en ce qui me concerne je n'en ai aucun. Je me sers de safari et d'Internet explorer.
Pour la princesse je ne pense franchement pas que ce soit toi le problème. Cette fille semble avoir un ego tellement énorme qu'elle n'a visiblement pas beaucoup de place pour aimer quelqu'un d'autre qu'elle même.
je suis peut être un peu dure mais bon... il faut avouer qu'elle n'a pas l'air de faire beaucoup d'efforts!
En conclusion , tu fais très bien de la "déposer" comme elle dit.

Anonyme a dit…

J'ai fais un screen que je passerai à Marion. Je suis sous mac (Leopard) avec Firefox 2.0.

Et au passage, la musique qui se lance automatiquement c'est pas forcément une bonne idée, mais ça n'engage que moi :D

ludiz a dit…

ah la la !! j'croyais que yavais que les filles pour être si patientes/tolérantes avec les balladeurs/beaux parleurs...Mais comment tu fais pour rester zen face à une attitude aussi puante ?! elle fait vraiment trop la belle ta princesse ! rien que de te lire, j'ai envie de lui mettre des pains (c'est ça l'orthographe?!) dans la tête!!!C'est fou d'être aussi imbue de sa p'tite personne! sa vie doit être bien creuse pour qu'elle puisse espérer quetout tourne autour d'elle ! ça y est, j'ai des boutons sur la gueule ! t'as bien fait pour Dos Nu, ça, c'est la classe internationale ! et merci pour Mademoiselle K, moi j'aime bien justement qu'il y ait de la zique...!