vendredi 29 février 2008

Fun lovin' criminal

free music


Je suis sincèrement navré, parce que ma vie est tellement pleine de rebondissements (non mais écoutez le moi ce connard, limite il se plaindrait...) que je délaisse un peu le blog ces derniers temps...

Bon je vais essayer de faire concis.

Lucie :

Suite aux bêtises épisode I, j'ai commencé à entretenir une relation msnique avec Lucie-qui-aborde-un-inconnu. Les choses étaient claires, je lui plaisais elle me plaisait, it's happening. Mercredi on passe la journée de cours, on se chauffe pas vraiment, juste assez de taquineries pour tester la réactivité de l'autre. Jeudi, pas beaucoup de cours, je rentre à la maison et la retrouve sur msn. Le soir même j'ai un verre à boire à l'IPN avec Dos Nu qui reprend un peu contact ses derniers temps, dans l'optique à peine dissimulée d'un come-back (genre texto : "laiss moi 2viné... Tu pensé à moi a ce momen préci!Ps:jessaye la drag textuel la plu pouri, tu jou?")", et comme je serais pas forcément contre un Strike-back, j'ai pas dit non. Pute Rousse, de son coté, m'a dit quelle "ne préférait pas que je l'accompagne" pour son départ comme c'était prévu.
Je branchouille Lucie, rien de méchant, puis je décide de lui exposer mon opinion sur le couple, l'amour, avec force arguments, et je la sens déliquescente à l'autre bout de la toile.
"tu es déçue?"
"Déçue?"
"Par mon discours"
"Pas déçue, mais blasée... Si déçue en fait"
On discute un peu, je la joue plutôt honnête, puis je lui propose d'aller boire un coup.
Au diable Dos Nu, je connais son potentiel foireuse, et elle m'a pas donné de nouvelles de la journée.
Je retrouve Lucie devant le Monoprix du Cours Mirabeau (je l'adore décidément ce Monop) puis je lui propose un tour au O'Shannon, ayant perçu des relents de fêtes en passant près de la rue de la verrerie. On y file, la rue est noire de monde, pas non plus comme à la Saint-Patrick, mais ça s'approche. Je me fraye un chemin jusqu'au bar péniblement, aperçois quelques têtes connues. Je reviens auprès de Lucie en vaillant conquérant, deux bières à la main, puis melance à l'abordage. La tension monte, je sais bien que si elle es venue, c'est pas juste pour le plaisir de boire une bière au milieu d'étudiants semi-ivres morts. Elle me fixe en silence pendant que je lui parle prétexte qu'elle "observe mes mimiques" parce que "ça me donne du charme" et qu'elle veut me "percer à jour". Je lui relance une salve de mimiques pour la peine, lui parle à l'oreille et entend soudain "Vkkkkkkkkk !!!" avoir de voir une touffe chatain fondre sur moi. C'était une des têtes connues, que nous appellerons Coeur, une fille avec qui je bossais voilà deux ans, avec qui j'ai fait de la merde quelques fois et que j'ai bien failli sauter avec un pote un jour où nous étions passablement explosés.
"Coeur !! ça me fait plaisir de te revoir... je te présente Lucie..."
Bref, elle me branchouille complètement pétée, puis s'en va une fois que je lui ai jurée de l'appeler très vite (sachant que cette conne ne me répond généralement pas quand je l'appelle, mais insiste lourdement pour que je l'appelle malgré tout à chaque fois que l'on se voit) puis je reviens sur Lucie.
Elle est vraiment super jolie. J'aime bien les métissages en général, et dans son cas en particulier. Sa bouche est magnifique, et je sais que je ne vais pas tarder à en profiter, elle a de grands yeux en amande, un petit nez et un magnifique sourire. fac au long silence qui s'abat sur nous et au silence qui nous étreint, je me vois contraint d'embrasser ce visage qui s'approche doucement du mien.
"Je te croyais déçue?"
"Non, mais y a toujours moyen de faire quelque chose toi et moi..."
Je recule un peu, et mon lance dans une grande conversation avec elle. Elle le prend un peu mal, mais je considère avoir été honnête, je vais pas sortir avec elle pour lui faire plaisir non plus. Au bout de quelques minutes de discussion le diagnostic est sans appel, elle souffre d'une relationnite aiguë fréquente à cet âge encore jeune.
À 2 heures du mat, je lui offre mon BZ, vu qu'elle habite pas super à coté et que je sais me tenir (mais si). Arrivés chez moi, on se remet à se rouler gentiment des pelles devant un film qu'elle voulait "absolument voir" dont on avait parlé dans l'après-midi. Ça part pas trop en couille, juste ce qu'il faut pour découvrir son corps. elle est vraiment magnifique, gracile, une peau douce, un ventre plat et ferme, comme un peu tout son corps, j'aime son parfum, j'ai super envie d'elle. L'idée de lui dire : "bon allez on sort ensemble" juste pour la sauter m'effleure, mais ça manquerait cruellement de fair-play, puis elle a encore un coté naïf que je trouve touchant, et j'ai pas envie de trop la casser, même si son corps se rapproche dangeureusement de mon idéal féminin, grand, ferme et fin. Miam quoi.
On est allés se coucher moi dans mon lit elle dans le BZ, parce que j'ai dit que je savais me tenir, et que j'ai pas envie de faire le relou, elle sait que j'ai envie d'elle, je suis à peu près sûr qu'elle en a autant envie que moi, mais elle reste bloquée par ses désirs de couple. Tant pis.
Elle m'a confié ce soir qu'elle espérait qu'on sorte ensemble. Très honnêtement, elle me plait VRAIMENT beaucoup. Mais....

Divine :

Ce sera désormais le nouveau surnom de Miss Monoprix 2008.

Je la croise mercredi à la fac, je vais lui parler. J'ai du mal à la fixer dans les yeux, elle a un décolleté qui est absolument déloyal, pourtant je sais que ses seins me reprocheront moins d'avoir regardé ses yeux que l'inverse, alors je me force. On estime absolument nécessaire de se voir dans la semaine. Je lui envoie un message mercredi soir, pas de réponse.
Bizarrement je stresse un peu, ça m'emmerde qu'elle me réponde pas, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil cette fille, et je repense pas mal au moment où l'on s'est croisé dans le monop la première fois, avec un petit goût de déjà-vu.
Je finis par l'appeler jeudi soir, elle s'excuse avant même que j'aie pu dire un mot plus de crédit, je joue le "Pas grave" (faux), mon jeudi soir étant pris et elle partant le lendemain après-midi pour son domicile familial, on convient de se voir à la fac ce midi.
Ce que nous fîmes.
Je m'assieds auprès d'elle, sur les marches. je vois ses potes pas loin, ils m'observent, je susi en train de soit passer un examen comportemental de la part de ses copines, soit les mecs sont en train de jauger la concurrence (plus probable, elle n'a pas vraiment le physique d'une fille avec qui on devient "amis" volontairement.) J'affronte donc les yeux des juges un certain temps, puis lui propose de s'échapper au Parc Jourdan, pour un tête-à-tête dans un peu de nature artificielle. Je l'observe. Elle est vraiment magnifique. Une beauté profonde beaucoup de caractère. J'ai pas été attiré comme ça par une fille depuis une éternité. J'ai le sentiment d'un truc spécial. J'envoie valser mentalement Lucie, qui ne peut pas rivaliser malgré sa beauté.
En fait je pense que ce sont les deux plus jolies filles à qui je plais depuis pas mal de temps.
Mais Divine a le truc.
Le truc qui fait qu'on se retournera irrémédiablement sur elle ou que mes yeux se bruleront dans les siens au détour d'un rayon merdique de supermarché.
Elle me parle de son goût pour la philo, on parle ciné, musique, bref, les lieux communs qui ne font rien apprendre de tangible sur quelqu'un. On parle relations mec fille, elle me parle de son ex, je lui parle de ma Comm, je lui explique que je suis par nature un connard, même quand je veux bien faire, elle me dit que c'est pas vendeur, je lui réponds que je suis pas ici en qualité de commercial, et que la traçabilité est un concept TRES vendeur en ces temps de viandes avariées. On est au beau milieu du parc Jourdan, et j'ai furieusement envie de l'embrasser, mais une idée me traverse l'esprit, et je pars un peu en bad (et j'en parlerais dans un prochain article).
Je décide que je ne peux pas l'embrasser ici. Elle me rappelle plein de choses, ça en devient perturbant. Je finis par la ramener chez elle, je la dépose, elle attends que je l'embrasse, je lui fais comprendre que... plus tard.

C'est la plus jolie fille qui s'intéresse à moi depuis trèèèèès longtemps et je lui ai dit "pas comme ça, pas maintenant" avec un grand sourire.

Elle me fait super peur cette fille, l'air de rien.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, perso, j'aime bien lire ce que tu écris. Ceci dit, en ce qui concerne les passages a l'eau de rose, un peu moins. Trouver "un petit qqch de special" chez chaque fille, ça commence finalement à devenir banal... T'arrives pas à prendre un minimum de recul et te rendre compte, qu'apparemment, chaque fille qui te fait littéralement-furieusement-craquer devient lambda après quelques jours ? Enfin je vais pas cracher dans la soupe plus que ça puisque ton blog est très sympa !

Anonyme a dit…

Ouai je deviens assez d'accord avec les propos d'alboon : un connard, et coeur d'artichaut en plus de ça ! lol
étrange mélange...
ceci dit je me reconnais un peu là-dedans, bien que je sois une fille :/

enfin entre PR qui se barre...
La comm'
Miss Monoprix 2008
Lucie,
j'en passe et des meilleures

faudrait peut-être faire un choix ?

qu'est-ce que tu cherches au juste ?
te caser avec une très jolie fille fort séduisante ?
sauter les plus belles filles?
ça pourrait vite te retomber dessus cette histoire, en plus Aix c'est petit...

et puis surtout la personne à qui tu risques de faire le plus de mal et de déstabiliser par tant d'indécision, c'est toi-même.

Ceci dit, ça alimente ton blog qui devient une perle :D

Anonyme a dit…

VK ne cherche pas à se caser. C'est surtout un séducteur carrément hédoniste qui aime et sait très bien séduire...Pas coeur d'artichaud, mais sensible à sa façon :)

et c'est aussi un super pote à qui je peux faire partager mes vapeurs d'alcool via le téléphone...

Eriengaal a dit…

Marion, après ce suçage de boules en règles tu viens de passer au stade de ma Marion préférée :P
Blague à part, F_R et alboon, vous avez plutôt raison, je le sais, je suis un coeur d'artichaut. C'est bien ce qui fait principalement de moi un salaud : je donne espoir de plein de choses pour me rétracter après. Et le malgré lui : je ne fais vraiment, mais vraiment pas exprès...
On va dire que Lucie est VRAIMENT très belle.
Que Pute Rousse, ça me fait VRAIMENT chier qu'elle parte, et que j'ai mis mes émois là-dessus.
Que Ma Comm, c'est Ma Comm, qu'on n'y touche pas, que je la considère du panthéon de mes Exs avec un grand E, celles pour qui j'aurais toujours un sentiment favorable.
Miss Monoprix, c'est étrange. elle me rappelle une rencontre survenue il y a longtemps par beaucoup de points, et ça me perturbe un peu. Et elle me plaît vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... Et à cette seconde précise, elle me plaît vraiment beaucoup. DLC à voir.
Quant à ce que je cherche, je n'en sais foutrement (j'adore les adverbes qui commencent par un "f") rien. Si je devais apporter une réponse, ce serait : "être heureux".
Disons que je suis généralement obsédé par les débuts d'une rencontre. L'autre est l'idéal, l'inconnu, la terre merveilleuse et inexplorée de tous les espoirs. La Terre promise en quelque sorte. Je sacralise parfois mes vieux idéaux en les transférant sur la pauvre victime qui ne peut forcément pas être à la hauteur. Donc finit par me décevoir, et me lasser.
Quand ma famille me dit que je finirais vieux garçon acariâtre, je ne suis pas sûr qu'ils aient totalement tort...

Anonyme a dit…

hello. Je lis ton blog depuis quelques temps en silence. Le coté coeur d'artichaud (aka "que cette fille est belle! Et celle là est superbe! Et celle ci je suis fan!etc") m'interpelle et me rappelle quelques passages de ma vie antérieure. Bref, keep going, :o)

Anonyme a dit…

Je reste toujours aussi perplexe...je ne dirais pas cœur d'artichaut, ni vil séducteur, en tout cas, voilà un homme qui aime plaire et qui plaît !

Anonyme a dit…

J'ai tout lu d'un coup
mais le mystère demeure!
Qui se cache réellement derrière Vénus kiss?
Le mystère, c'est ce que j'aime dans les blogs

je reviendrais me nourrir de mystère sur ce blog !