dimanche 30 mars 2008

Non, mais en fait je vous explique...

free music



... que j'ai définitivement une bite à la place du cerveau.

Bon hier midi, discussion violente au téléphone avec Divine, on convient de se voir le soir pour parler parce que je suis en pause.

Je passe la chercher, silence au début dans la voiture, puis ça part, engueulade assez raisonnable, je suis pas un expert, y a guère qu'avec La Chieuse que je sois parvenu à m'engueuler dans toute ma vie, mais en tout cas ça clash. Son excuse est merdique, en gros elle s'est engueulée avec une amie à elle (une grosse conne soit dit en passant), elle est rentrée chez elle et a trop fumé de joints, donc elle s'est endormie. D'où les non-réponses. Je pense pas que ce soit un mytho, et je m'en fous à vrai dire. On continue de s'engueuler chez moi, puis on enterre la hache de guerre le temps que je fasse à manger, puis on s'est retrouvé à baiser. Je saurais presque plus trop dire comment. On a passé la nuit ensemble, dormi ensemble et c'était bien.

Le problème étant : je ne l'aime pas, je ne la considère pas comme quelqu'un de bien, ni d'équilibré, je n'ai pas confiance en elle, C'est pour moi une petite princesse égocentrique, qui n'a pas conscience des réalités. Mais elle m'attire foutrement cette conne.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouarf..hahaha j'ai envie de dire :D

C'est une jointée en plus, zut alors ;)

En tous cas tes explications sont bizarres, si j'en restais sur mes impressions, j'aurais envie de dire que d'un billet à l'autre, t'es schizo là nan ?!

Ceci:
"je ne l'aime pas, je ne la considère pas comme quelqu'un de bien, ni d'équilibré, je n'ai pas confiance en elle, C'est pour moi une petite princesse égocentrique, qui n'a pas conscience des réalités. Mais elle m'attire foutrement cette conne." n'est pas ce qui ressortait des précédents posts...tu avais l'air plutôt enjoué par son intellect, son charme, sa pertinence etc etc
non ?!

pourquoi pas quelqu'un de bien? elle a un casier judiciaire chargé ? ;)
mais c'est sûr, pour les mecs, le physique d'une femme a vite fait de vous faire oublier tout le reste...
Tu l'as baisée pour te venger de t'être fait baiser c'est ça hein ^^

Bientôt le billet "A history of violence".

Ca me donnerait presque envie d'une dispute juste pour obtenir réconciliation sur l'oreiller !

Anonyme a dit…

Mouais. Il est où le problème en fait ? :)

Rémy a dit…

On dit que les contraires s'attire.
Moi je dirai que c'est plutot le reflet de ta personne que tu vois en elle qui t'attire...

Anonyme a dit…

Tu sais ce que j'en pense chouchou.

Elle est jolie, magnifique somptueuse, tout ça. Certes.

Intelligente? Mouais peut être. Mais OSEF

Moi tout ce que je vois c'est une pauvre fille névrosée et chiante, et toi qui t'acharne à vouloir jouer avec.

Sans déconner, c'est une belle perte de temps.
Déjà parce que c'est pas un adversaire à ta 'hauteur', 19 ans elle teste tout au plus son pouvoir de séduction.
Et en plus, parce que c'est mon avis de midinette fleur bleue, mais les relations où l'on joue, c'est moche.

Eriengaal a dit…

@fake-rouquine : Non, mais elle est bourrée de charme, réceptive, intelligente... quand elle veut. Et c'est bien là que le bât blesse.
Et non, je l'ai baisée parce que j'ai super envie d'elle, à peu près tout le temps....
@Rémy : Non, on ne se ressemble pas, ça c'est net. Mais on s'attire, c'est net aussi...
@Simon : Elle est chiante. C'est déjà pas mal non?
@Marion : Ouais, je sais, c'est clair, elle est névrosée et chiante. Mais plus ça va plus j'ai le sentiment qu'elle est morte de trouille. J'en sais rien. Je suis encore trop paumé dans cette histoire pour être capable de faire un quelconque choix.

Anonyme a dit…

Bon bon...

Elle s'amuse, tu t'amuses...et ça doit être ça qui t'attire mais qui t'énerve en même temps, peut-être que pour une fois, des deux côtés, le jeu de la séduction et autres sont présents...

Et j'y ai vraiment cru au titre hein...