dimanche 9 mars 2008

On an island in the sun...

free music


Le retour du syndrome de la Terre promise et du soufflé au fromage.
Divine et moi sommes ensemble depuis lundi, et on a passé des moments géniaux ensemble. Notez le mec qui essaie de se retenir de s'extasier face au courroux possible de la foule.
bon on va faire l'article vite fait, belle, hyper sensible, très intelligente (et moi très têtu, ce qui donne lieu a des débats relativement passionnés). En plus, elle a voulu qu'on regarde Die Hard hier soir (si là elle fait pas tout pour me séduire...) et je lui sens une prédisposition au caractère de merde, comme en atteste notre première dispute de la nuit dernière.
Pour résumer, après nous être chauffés comme deux petits crevards pendant une bonne demi-heure, on finit par céder à l'envie de l'autre qu'on avait vue monter, et au moment de mettre la capote, j'ai voulu l'embrasser et... elle aussi a voulu m'embrasser.
Impact.
Je pars un peu en arrière.
Moi : "Outch..."
Elle : "ça va...?"
Moi : "Hmm... ça peut aller je crois... et toi?"
Elle : "Moi ça va mais..."
Je passe mon pouce sur ma lèvre et perçoit un tache sombre sur celui-ci, dans la pénombre.
"Attends je descends."
Je file à la salle de bain, crache un peu de sang, m'essuie le menton histoire de pas passer pour un dracula des temps modernes, puis remonte avec un morceau de sopalin plié pour me servir de tampax bucal.
Elle est dans le lit, me regarde toute gênée. Je lui souris :
"Tu sais... si t'avais pas envie qu'on aile plus loin, tu pouvais me le dire, pas la peine d'employer les grands moyens comme ça..."
Elle me tourne le dos et ne dit plus rien. Si si, elle l'a mal pris. Heureusement que je lui ai pas dit "Tu pouvais pas faire attention connasse" quand même.
Bref, je ne comprends pas sa réaction sur le coup donc s'en suit une longue discussion sur "pourquoituréagiscommeça/tuenasrajoutétuvoyaisbienquej'étaismalàl'aise/
jeplaisantaisenfint'auraisvoululquejedisequoi/tumel'asreproché/
maisnonpasunesecondecestdeschosesquiarriventpourquoitufaisunemontagned'unesouris"
(Ouais, c'est aussi indigeste que ça en live.)
En cours de route, j'ai repensé à une conversation que j'avais eu sur msn le matin même avec Dos Nu où elle m'avait avoué que c'était peut-être "cette facilité à être détaché des choses et a tout tourné en dérision qui l'avait faite fuir autrefois" (avant de rajouter que je lui manquais et qu'elle avait envie de passer du temps avec moi héhéhé).
Bref on a vite passé le stade de la dispute pour en arriver à la réconciliation et aux excuses, mais j'ai vraiment pas compris sa réaction. C'est pas la première fois que j'ai une blessure à cause du sexe, j'en ai jamais fait un drame, je préfère avoir la lèvre pétée comme ça qu'en me battant avec un client bourré du bar. Et puis pour autant que j'ai vu, nous étions deux à faire le mouvement.
Nous noterons donc que la jeune fille est d'une très grande susceptibilité. Elle m'a confié être excessivement jalouse aussi.
Et cette nuit, elle a employé le terme "Coup de foudre". Et le ciel était pourtant clair et étoilé sur Aix en Provence.

On n'est pas dans la merde.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand l'humour a du mal à passer, ça deviens vite très lourd, surtout que ce n'était pas très agressif. J'ose pas imaginer quand tu la taquines...
Ca sent bon l'imcompréhension tout ça.

Anonyme a dit…

Mais mis à part cette épisode, ca se passe bien entre vous?
J'aime beaucoup te lire, entreles surnoms originaux, ton auto dérision et ce ton naturel.....Et toujours du mystère..

A bientôt

g

Anonyme a dit…

Je demande un copyright sur le soufflé au fromage, c'est de moi ce concept! Non mais!

Anonyme a dit…

C'est un concept pas tout jeune le soufflé au fromage Marion. Et s'en servir comme d'une métaphore même chose :p

Anonyme a dit…

Déjà une dispute, le sexe je vous jure hein

Anonyme a dit…

Pour définir une relation, je l'ai fait, VK l'a découvert sur mon blog, alors je veux quand même un copyright.

et Simon tu vas arrêter de râler hein :@

Eriengaal a dit…

@grr : ouais, je t'avoue que j'ai été bien déçu pour le coup, pourtant on se comprend à la perfection d'habitude, je la soupçonne d'avoir d'en avoir elle rajouté pour me faire trembler sur mes bases ou éprouver mon intérêt pour elle (oui je suis paranoïaque aussi, je vous l'avais pas dit?)
@graine de fée : Mais totalement, ça frôle l'idéal même. D'où ma surprise quant à sa réaction.
@Marion et Simon : Je dois reconnaître que c'est du piqué à Marion dans mon cas et que ça me va putain... mais trèèèèès bien. Mais je préfère ma terre promise.

Anonyme a dit…

ur définir une relation,tu l'as fait, et des centaines de gens avant toi aussi.

:D

Anonyme a dit…

Ah pas mal le coup du soufflé. Plof.

Ben je comprends pas trop sa réaction, ça me fait rire parce que récemment j'ai eu la même blessure "je sens le goût du sang", sauf que euh bin...je saignais pas ?! j'avais beau me toucher la lèvre. Rien. Nada. Mais moi aussi je sentais le coup métallique en me passant la langue dessus...bref, ça nous a bien fait rire pourtant !

Anonyme a dit…

go on ... rafraîchissant de te lire.

Anonyme a dit…

Warfff, tu es un salaud savoureux, toi, tu sais?

Tes écrits, du moins!

Je repasserai!

Anonyme a dit…

Sympa à lire , j'ai passé une bonne heure de lecture merci, même si comme toutes les séries ça va finir par tourner en rond.

A ce moment là les scénaristes partent en vrille ... je repasserais dans un an voir si tu t'es enfoncé encore plus dans ta fuite onirique ou si tu es devenu un homme qui assume et qui se connait.