lundi 24 mars 2008

La fête à la dinde

free music


Bon vu que personne le fait tant toutes les féministes acharnées que je connais, je vais le faire....

Depuis quelques mois (années?) Castorama essaie de féminiser sa clientèle, inclinant clairement sa comm en direction de lacible féminine. Mais putain, comment est-ce que des gonzesses peuvent se reconnaitre là-dedans quoi....











Au menu, nous avons donc quatre espèces de gourdasses censées représenter la femme moderne, des blagues merdiques qui expriment ouvertement l'opinion des mecs (parce que je peux aps croire que des meufs se self descendent comme ça) qui ont créé la pub, à savoir ue la femme moderne est une potiche avec une cervelle de ragondin, au sens de l'humour douteux, et (la dernière est la meilleure) qui vivent dans le culte de leurs mecs passés.
Je ne vous ai pas mis l'intégralité de leur campagne parce que ça me gonfle déjà d'avoir mis des liens, mais est-ce qu'une seule fille se reconnait réellement dans cette image d'écervelée???

Sans déconner, j'ai trouvé les filles des pubs de lessive moins tartes quoi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tient je l'avais vu la dernière, mon cerveau ne l'avait même pas assimilée...

Bref, c'est à cause d'annonceurs et d'agences pareils que j'ai parfois un peu honte de bosser dans la communication.

Anonyme a dit…

OH MY GOD !!!!
C'est quoi ces poufs ???