mercredi 12 mars 2008

Allo Maman...

free music



Je n'ai aucun tabou avec ma mère. Je sais qu'elle apprécie moyennement mon comportement parfois, mais elle sait écouter, et aime débattre, et c'est une des nombreuses raisons qui la rendent exceptionnelle. En plus de m'avoir mis au monde bien entendu. Mais ma mère aime les chaînes (que personne ne s'avise de faire une blague douteuse...), du coup j'ai souvent des mails à la con de sa part. J'ai reçu (pour la énième fois) celui-ci, mais de sa part. J'ai adoré lui répondre. Mais je sais pas si elle va vraiment adorer mes réponses par contre...

En tout cas c'est assez représentatif de ce que je peux être...



1. Quelle heure est-il ? 14h21

2. Prénom : Venuskiss (non, ce n'est pas ce que j'ai envoyé à ma mère...)

3. Ton anniversaire : XX/XX/1981 (comme le temps passe vite quand on s'amuse)

4. Signe zodiaque: Scorpion. L'archétype du scorpion dans toute sa splendeur.

5. Age : 26...

6. Un tatouage ? Toujours pas, mais ça pourrait venir

7. As-tu déjà été amoureux(se)? Mouais, à ma manière.

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? à savoir, ai-je pleuré par orgueil ou par amour?

9. Pepsi ou Coca? Pepsi

10. Café ou thé ? : les deux, mais pas dans le même mug.

11. Tasse ou mug? Ben mug...

12. Numéro préféré : Le 8 , the standing infinity.

13. Type de musique préférée : Le rock, années 90 surtout, l'électro, le jazz... La musique quoi

14. Fleurs préférées : Les fleurs du mal

15. Sujet de conversation détesté : Le pognon, l'immobilier... les biens matériels. Paix mon frère.

16. Disney ou Warner? : Pixar

17. Fast food préféré : Un Bon kebab :)

18. Un problème : Money money money !!!

19. Couleur préférée: Une touche de rouge dans du blanc et du noir

20. Comment te vois-tu dans l'avenir : Apaisé

21. Des animaux à la maison : Des filles, de temps à autres...

22. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Céline en Irlande

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Lucky Luke.

24. Qui sera le plus long ? Rocco Siffredi. Comme souvent.

25. Ami(s) spécial (aux) : pdm, pour la magie bordélique qu'on peut donner aux soirées dans lesquelles on va ensemble quand il est pas à Lyon. L'Immonde salope, que je n'ai jamais rencontrée.

26. Que changerais-tu dans la vie : Moi.

27. Quelque chose que tu as toujours sur toi et que tu ne quittes jamais : Du gel !!

28. CD préféré : Evil Empire de Rage Against the machine

29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? "Hmmmpf... Déjà...?" ou "Merde, chui à la bourre" C'est selon. Dieu merci j'ai évité les "Putain c'est qui elle(s)?" ces temps-ci.

30. Comment vois-tu l'Amour : Un peu comme les représentations de Dieu au Moyen-âge : ça en impose, ça a de la gueule, et c'est très respecté, d'ailleurs personne ne le remet en question. Mais quelques siècles après, oui.

31. Qu'est ce qui tue l'amour ? : Le couple.

32. Qu'y a t-il sous ton lit ? Ma cuisine...

33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : Maman, j'ai eu mon semestre.

34. Nomme la personne qui ne te répondra pas : Emmanuelle Labory. Malpolie celle-là...

35. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : Maman. Quand elle aura vu que j'ai mon semestre.

36. Qui aimerais-tu voir répondre : Maman. Je ne l'envoie à personne d'autre donc bon.

37. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : Rien. Je suis une grande gueule il parait.

38. Sport favori : vivre.

39. Timide ou extraverti : Ancient timide reconverti. Désormais showman à ses heures perdues.

40. Ton surnom : Beau gosse, Loulou, Ma Puce (et ne refais jamais ça d'ailleurs, maman...)

41. Langues parlées : Anglais, allemand ou italien si besoin, je suis plutôt doué pour communiquer dans la nécessité. J'ai également quelques notions de français.

42. Qu'y a-t-il sur tes murs : Des miroirs, des cadres, Marilyn Monroe, de la peinture, un aspirateur de table, un aimant à couteaux, des étagères, et des fenêtres.

43. Un coucou à quelqu'un en particulier : Ouais, à Fabrice avec qui j'étais en CE2. pourquoi je sais pas, c'est la personne qui m'est venue.

44. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Je dois refaire la blague avec les fleurs du mal?

45. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Une voiture.

46. Opel ou Seat ? en puisqu'on parle bagnole, ce sera une Seat Leon Version II et noire de préférence. En diesel, parce que c'est la dèche.

47. Sucré ou Salé ? Sucré/Salé

48. Lieu favori : à la fac, je crois

49. Citation favorite : "On n'est pas bizarres, on est différents. On n'est pas différents, on est exceptionnels"

50. Heure de fin : 14h45

5 commentaires:

Anonyme a dit…

*numériquement présentée à Maman*

\o/

Eriengaal a dit…

En même temps, comme dit le proverbe (que je viens d'inventer) "Marion, ça n'engage à rien".

Anonyme a dit…

C'est mignoooon...

Anonyme a dit…

Dis, c'est quel gel que tu quittes pas?

Cheveux ou lubrifiant?

(les deux en un?à

Anonyme a dit…

Mention spéciale au parallèle entre l'amour et la représentation de Dieu (question 30)!!!