jeudi 22 novembre 2007

My friends

free music


Il y a une chose qui m'agace prodigieusement, c'est les chaînes à la con qu'on reçoit sur tout un tas de choses, notamment l'amitié.
Aujourd'hui je vais finir ma peinture à l'appart. J'ai commencé lundi, en compagnie d'Orgueil, qui est un peu ma Valérie Damidot à moi (je parle pas de physique, hein...). J'avais demandé également à deux de mes meilleurs amis, que je connais depuis plus de 10 ans. Le genre qui est là quand on a besoin d'eux, sachant que je suis pas vraiment de nature à demander de l'aide de manière générale.
Orgueil s'était proposée spontanément, et j'espérais que l'on soit 3, voire 4 pour finir tout ça au plus vite et procéder au déménagement aujourd'hui.
Que l'on ne puisse pas venir est une chose que je conçois tout à fait. Mais qu'on ne fasse même pas l'effort de chercher une bonne excuse est franchement irrespectueux.
Le premier devait absolument allait imprimer son CV l'après-midi même. Il est vrai que c'est une activité qui prend beaucoup de temps. Quant au second, il devait... aller à la salle de sport.
Si si c'était ça son excuse.
Parfois, mes amis, je ne sais pas si c'en sont vraiment...
J'aurais une idée demain pour le déménagement.

Aucun commentaire: