vendredi 16 novembre 2007

Freedom


Voilà, c'est signé.

Je suis officiellement locataire d'un appartement en plein coeur du vieil Aix, un appart superbe, qui le sera d'autant plus lorsque j'aurais fait quelques menus travaux (peintures surtout, du blanc et du gris), et de la déco, parce que quitte à choisir de vivre quelque part autant se donner les moyens d'aimer y vivre.
J'ai donc fait nécessaire auprès d'EDF, France télécom, et ma ligne sera disponible sous 15 jours là bas. Fatalement, je ne l'aurais donc plus à un moment ou à un autre, ici, chez mon père.

Je suis donc bon pour un petit sevrage informatique sous peu, pour quelques jours en tout cas.

Une nouvelle vie commence. et c'est en cet instant solennel, où je me rends compte de tout ce qui a été fait pour moi, par ceux que j'aime cette dernière année, et de tout le travail que j'ai accompli sur moi, pour être ce que je suis aujourd'hui que je réalise, telle une vision de Cassandre...
Putain, ça va être un baisodrome mon appart.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Plus le net? Mais comment je vais survivre moi?

Comme je l'ai déjà dit, sois très attentif au choix de tes paires de draps xD