vendredi 21 décembre 2007

Ma Comm


Un mois. Un mois durant lequel je me serais tut, bien aidé que je fus par Orange dans un premier temps alors que les blocages de fac me laissaient le temps de poster.
Je passerai sur une multitude de broutilles qui sont arrivées depuis que j'ai mon appart (on se sent brutalement plus fort en ayant son chez-soi c'est fou), mais mes draps n'ont pas trop à se plaindre je pense. J'évoquerai sans doute ultérieurement certaines de mes invitées, pas nécessairement les plus glorieuses, tout du moins les plus distrayantes à lire je pense, des retours de Dos Nu, des accrochages à la cheminée (car j'ai une cheminée), des mains vraiment trop grandes, des cours du soir.
Toujours est-il que j'ai rencontré quelqu'un, je mens, j'ai découvert quelqu'un que je connaissais. Depuis longtemps. Une dizaine d'années en fait. Nous étions au lycée ensemble. C'est la meilleure amie de panda, un de mes tout meilleurs amis, celui qui s'investit corps et âme dans la destruction méthodique de sa vie. Ils sont passés voir l'appart voici 3 semaines, avec une amie commune de Lyon qui était dans les parages au moment en question.
Dès son entrée, alors que je n'avais jamais réellement été plus attiré par elle que ça, j'ai su, j'ai ressenti l'épilogue de la soirée, bien que l'épilogue n'intervint en fait que le surlendemain. Assise en face de moi, nous pratiquâmes pendant un bon moment un jeu de séduction assez évident, à tel point que le panda nous proposa de nous laisser seul après que, au fil d'une "philosophie à l'horizontale" (discussion de cul) me dit "ah mais.... tu dois être un bon coup, toi, si ça trouve on va finir par coucher ensemble toi et moi..." et que je lui répondis dans un sourire légèrement carnassier "Non, c'est pas si ça se trouve, c'est déjà à la limite de l'acquis...." avec un regard appuyé.
Je souriai à mon panda après sa proposition, puis lui répondai :
"Non, bien sûr que non, par contre je commence à avoir faim, vous vous sentiriez pas d'aller chercher à manger avec Copinedelyon?"
Je souris derrière, genre haha qu'est-ce qu'on rigole, mais 10 minutes plus tard, ils partirent nous chercher un truc à manger...
Ils ne sont pas partis bien longtemps, 5 minutes, peut-être 10, le temps que je la chope salement successivement sur son tabouret-la cheminée-l'armoire et qu'on se retrouve à moitié à poil sur la banquette. Evidemment dans ce genre de situations, on a un peu envie d'insulter l'inventeur de la sonnette, mais on se rhabille et on fait rentrer ses potes d'un air faussement innocent, limite genre je fais un peu la gueule comme si tout ne s'était pas passé comme prévu, et surtout pour qu'il n'y ait pas de question de gros relou.
Ces 5 minutes, elles m'ont fait comprendre plein de choses. Notamment que si je couchais avec elle, ça allait tout juste être mythique. Apparemment elle partageait mon engouement.
Toujours est-il qu'on s'est revus le jeudi, en tout bien tout honneur, on est allé boire un coup ensemble, on s'est très vite roulé des pelles salement dans le bar, on décide de filer chez moi, super envie de l'autre(je passe sur les détails du genre un pneu dégonflé et la voiture poussée par un quidam au milieu de la route, que j'ai pris avec une zenitude hors du commun tant je sentais que j'allais passer une nuit énorme), on arrive, je fais genre je vais faire un truc à manger vite fait. On discute pas mal, et elle me sort, comme une bombe, au beau milieu d'une conversation qui n'avait rien à voir : "Je veux sortir avec toi VK. Tu me plais, tu m'attires, il peut y avoir un truc, je veux pas que ce soit juste une histoire de cul."
Toujours dans mon trip super protectionniste, je lui ai expliqué qu'elle m'attirait aussi, mais qu'il n'y avait aucune raison de se presser, qu'on pouvait savourer chaque instant, et que si je n'étais pas hermétique à l'idée, je n'étais pas dans cette optique en ce moment. Elle m'a dit qu'elle comprenait, limite elle s'est excusée, et j'ai du couper le feu, parce qu'on commençait à baiser sur la table.
J'ai passé peut-être une des trois meilleures nuits de ma vie, à tel point qu'au lieu de la ramener le lendemain à 9h30 comme prévu, on a décalé à 11h30, puis 14h30, puis 17h... Finalement je lui ai dit de rester une nuit de plus, et je regrettais déjà ma réponse de la veille.
Depuis on s'est vus une fois par semaine, elle est super novice en plan cul, et quand je lui ai dit que je voulais plus, elle m'a dit qu'elle était perdue en ce moment, qu'elle avait besoin de se reconstruire elle, avant de pouvoir reconstruire quelque chose avec quelqu'un.
En fait, peu avant qu'on se découvre, elle a subi une opération très importante, le genre d'opérations qui lui a fait se demander si elle aurait l'occasion d'offrir ses cadeaux de Noël.
Depuis on délibère plus ou moins, on se voit de temps à autres, on finit toujours par se rouler des pelles, et à se dire que putain qu'est-ce que ce serait bien si on faisait quelque chose ensemble, parce qu'on se plaît indéniablement, parce qu'on a un niveau culturel compatible, qu'elle est intelligente, cultivée, qu'elle a de la répartie, qu'on s'envoie en l'air de manière absolument mémorable, et qu'elle a un don pour me faire sentir le plaisir que je lui donne, et que j'aurais vraiment le sentiment d'être passé à coté de quelque chose si ça n'aboutissait pas plus que ça.
Là on entre en phase de break pour cause de Noël en famille, mais je pense que ma Comm risque d'occuper quelques pages de ce blog. Enfin, pas toute seule, vu que je suis toujours célibataire...

2 commentaires:

Condottiere a dit…

Une éclipse est venu sur notre monde.

Quelque chose qu'on n'avait que frôlé par le passé, comme un sentier où l'on ose pas aller trop loin parce qu'il se perd dans le noir.
Depuis quelques mois, j'ai marché si loin sur ce chemin qu'il est trop tentant de voir où il mène plutôt que de faire demi-tour.
Ce chemin c'est celui du salaud et du connard, celui du séducteur et du Don Juan. Et c'est rassurant de savoir que je ne l'ai pas pris seul.
Welcome back sur ton blog Venus kiss.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Reposter, comme ça, après un mois de silence, c'est cruel, très cruel.

Pense à ceux qui n'ont pas les aventures en quasi direct par MSN, ou en direct différé par SMS...


Nom de dieu!