lundi 5 novembre 2007

War is over (if you want it)

free music


C'est à se demander où elle s'arrêtera.
Samedi, je bossais je reçois un message alors que je discutais avec des clients plutôt sympas. Je lis le message, puis éclate de rire.
Dos Nu : "On se voi ds la semaine?"

Réunion de crise avec mes nouveaux potes de comptoir, qui boivent comme des trous. Je pars sur une réponse délayée du genre "Tu es d'un naturel désopilant."
Mes poivrots sortent des conneries, pour finir je décide de ne pas répondre avant au moins 3 jours, histoire de... de rien en fait, j'ai pas super envie de répondre.
Le lendemain, midi, je viens d'apprendre pour mon pote et l'accident, autant dire que je suis tendu. nouveau message de Dos Nu : "Ta décidé de plu me parler?"
Putain, écris en français merde. Je réponds quelques heures plus tard :
"Pourquoi, toi quand qqun met plus de 24h à te répondre tu en déduis qu'il ne veut plus te parler?" Une petite attaque sournoise ne faisant pas de mal.
Elle m'appelle. Je bosse. Je la rappelle en sortant du taf. Je prends mon ton jem'enfoutiste, on a une discussion d'un intérêt digne d'un script de plus belle la vie, puis :
DN : "je voudrais bien qu'on se voit, pour parler..."
Moi : "ah ouais tiens !"

Elle me propose un rendez-vous dans la semaine.
Chiche. Lundi 18h. à confirmer.

Aujourd'hui donc.
Journée de merde, Mon pote à l'hosto, tout le monde en bad, à 14h30 je pars à la salle (oui parce que le sport ça défoule des fois), après avoir vu mon pote et vu qu'il allait à peu près.
Au bout de 2h30, quand j'ai commencé à sentir mon corps s'effondrer, j'appelle Dos Nu, pour lui fixer un lieu. Répondeur.
Je vais à la douche, je prends mes affaires, et je me barre chez mon père, alors que je suis déjà sur Aix, et que le rendez-vous est une heure plus tard. Le Mec Bien m'appelle, autant dire, nu super pote que je regarde gaché sa vie avec un indéniable talent.

"Tu fais quoi?"
"Je rentre chez moi."
"Et Dos Nu?"
"Je le sens pas. Au pire, je lui rends la monnaie de sa pièce, au mieux, j'esquive un plan foireux."
"Non, mais c'est impossible qu'elle vienne pas. Interdit. Après tu dis que c'est elle qui sait pas ce qu'elle veut?"
"Bon on fait un marché, je viens de me payer un lecteur MP3, si tu as raison, je te paye 40€ d'herbe (faut savoir commercer avec lui) si j'ai raison, tu me payes le lecteur."
"Sûr qu'elle vient."
"Tenu?"
"Tenu."

J'arrive devant chez moi. Mon portable me gratifie de son ignoble sonnerie sms non personnalisable. Je regarde l'heure : 17h41. Merde il avait raison. J'ouvre :
"Pa possible"
C'est bien elle fait des progrès, au moins elle prévient maintenant. 19 minutes avant etavec un vocabulaire super primaire, mais elle prévient. Je souris, plutôt content de moi :
"MDR tu viens de me faire gagner 40€. De toutes façons, j'étais persuadé que tu allais foirer, je rentre à peine chez mon père. A un de ces jours."

La semaine prochaine, je lui apprends les phrases avec sujet verbe et complément.

1 commentaire:

Jobove - Reus a dit…

very good blog congratulations
regard from Catalonia Spain
thank you