vendredi 27 juin 2008

La grande soirée du orange


Découvrez Julien Doré!


Lundi après-midi, je laisse Pute Rousse sur le quai du port. Je passe faire 3 courses, passe brièvement à l'appart et file à une soirée organisée par Dos Nu. En passant devant un bar, je m'arrête un seconde, voyant les Pays-Bas marquant un but contre l'Italie, et je constate que c'est leur deuxième. Je suis content c'est un équipe que j'aime bien les Oranje. Je vais pour reprendre mon chemin, tombe nez-à-nez avec une jolie rousse portant le maillot des Pays-Bas, qui me fait un immense sourire et rentre dans le bar. Je bloque une seconde, sourit en coin et décide de me remettre en route, non sans m'être fait la réflexion que le orange était un marché porteur ce soir.

Pas grand-monde quand j'arrive, juste 2 gars et 4 filles, dont Dos Nu, je salue celles que je connais, me présente aux autres.
Je ne suis là que depuis 5 minutes et je sens déjà une atmosphère lourde de sexe dans la pièce. Je discute avec la doyenne, la meilleure amie de Dos Nu, et une fille armée d'une petit t-Shirt... orange, d'une paire de lunettes carrées de secrétaire cochonne, et d'une coupe au carré châtain. Le courant passe bien, de nouveaux invités arrivent. Des copains au mec de Dos Nu (...), mais surtout une fille (évidemment hein...) juste avant ce troupeau de mâles, cheveux légèrement ondulés, chatains, mate de peau, bouche charnue, traits fins, grande et fine. Et des yeux définitivement intrigants. Une bombe. Large sourire, on se présente, elle s'installe juste à coté de moi, elle balance l'air de rien à la doyenne :
La Bombe : "mais... tout le monde est célibataire là?"
La Doyenne (terminant sa phrase en pointant discrètement du doigt deux gars) : "euh.. ouais à peu près, je crois, enfin, à part Dos Nu, et pis lui et lui..."
LB : "Et vous, vous êtes célibataires?"
Je souris en coin, La Doyenne explique que oui, même si bon y a bien un mec qu'elle a vu deux fois mais qu'il sert à rien donc... oui.
La Bombe lève les yeux vers moi, je me contente d'opiner du chef.

Je dragouille à droite à gauche, j'ai super besoin de me rassurer après avoir senti la distance entre Pute Rousse et moi pendant le week-end.
Je sens que je plais, ça me fait me sentir vivant, me nourrit, me rassérène. La bombe me plait beaucoup, elle me fait du pied depuis 5 minutes et La Doyenne me drague en face, alors que T-Shirt Orange est plus fine dans son approche. es autres mecs restent en clan, ça a du bon de pas venir avec le moindre pote dans une soirée à la réflexion.
Dos Nu me prend à part :
DN : "Arrête ça de suite."
VK : "Quoi?"
DN :"T'arrête de draguer mes copines, tu arrêtes de les draguer mes copines chez moi, devant moi."
Je reste bouche bée.
VK : "Tu penses à moi quand tu couches avec ton mec?"
Retour de bouche bée dans sa face.
DN : "Hein?"
VK : "Tu as très bien compris ma question."
Elle fronce les sourcils.
DN : "Non !!"
VK : "Alors je n'ai aucune raison d'empêcher quoi que ce soit."

Je retourne auprès des filles en souriant. Ça branche sec, T-Shirt orange s'éloigne un peu. La Bombe y va de plus en plus fort on se murmure quelques insanités à l'oreille, je lui mordille le lobe, elle sent la connasse bien sûre d'elle et de son pouvoir de séduction à plein nez. Je lui dis, j'en souris, je vais me servir un verre, je me fais attraper par Dos Nu :
"Faut que je te parle."
Elle me coince dans la salle de bain, commence à me rouler des pelles, moins de 3 secondes après on frappe à la porte, je simule une engueulade pour la couvrir auprès des potes de son mec, ils ne savent rien et n'ont pas besoin de savoir. Je sors avec un sourire en coin blasé genre "ben voyons" qui veut tout dire et rien dire suivant qui le voit.
Je retourne auprès des filles, ce soir-là, j'ai besoin de plaire, de me rassurer, c'est viscéral. Je refuse de penser au fait que je la blesse, elle n'a pas le droit de par sa position à prétendre être blessée.
La Bombe me chauffe à mort, elle est de plus en plus bourrée, elle me demande si La Doyenne me plait, je lui dis que oui, aussi. elle me fixe de ses yeux marrons tellement clair qui m'obsèderont toute la soirée, ses yeux que je pourrais jurer être oranges, comme une évidence... Elle a un vrai regard sexuel, effrayant.
LB : "aussi... Non mais tu sais VK, je suis pas une fille qui passe en second moi..."
Je songe coup sur coup au fait que c'est déjà trop tard et au fait que j'aurais bien entendu ces mots sortir de la bouche d'une certaine Princesse d'il y a quelques mois.
Tout le monde se met un peu à danser, je chauffe un peu T-Shirt Orange, puis La Bombe effleure mes lèvres et me susurre un "J'ai envie de toi, c'est toi que je veux...." Tout le monde se frôle, change de partenaire de frôlement suivant un rituel dirigé par la maîtresse des lieux.
Je suis hyper excité par la décadence de la scène, j'entends soudain des cris, je tourne la tête et voit la Bombe affalée sous un gars sous le canapé. Je souris en pensant très fort "Elle est douée, cette connasse...". Je tourne la tête et suis face à T-Shirt orange. Je la chauffe à mort, et juste pour satisfaire mon égo agacé par La Bombe, je l'attire dans un coin discret et l'embrasse.
TSO : "T'es un bordel toi..."
Je recule. Je commence à être bien éméché.
VK : "J'avoue, un peu."
Je la plante là en lui faisant un grand sourire et pars me servir un verre pour mettre fin à mon ivresse (c'est d'une logique imparable).
Je me retrouve sur le canapé avec la bombe qui a gentiment dégagé son arapède, elle recommence à me toucher, plus avant :
LB : "C'est toi que je veux."
Je lui murmure "Je sais." à l'oreille, d'un ton très confiant, et surtout suffisamment persuadé qu'elle est tellement bourrée que je pourrais en faire ce que je veux.
LB : "Mais je ne peux pas..."
J'exclus immédiatement l'hypothèse du copain, puisqu'elle ne semble pas vraiment avoir eu quelque retenue, et qu'elle a sa main qui me caresse le cul et m'embrasse dans le cou.
VK : "C'est pas vraiment l'impression que tu donnes..."
LB : "Attends VK... Tu sais très bien pourquoi... Il y a aucune fille qui fera rien avec toi ici ce soir..."
Je souris en coin, elle a déjà raté 2 épisodes.
VK : "...et pourquoi pas?"
LB : "... parce que tu es une Chasse gardée ici..."
Je crains de comprendre, je suis légèrement estomaqué.
VK : "Chasse gardée?? je ne vois personne qui puisse prétendre à me... posséder de cette manière pour quelque raison que ce soit ici."
LB : "Tu sais très bien qui, et très bien pourquoi..."
Je le prends bien évidemment extrêmement mal, et lui démontre avec tout naturellement une facilité enfantine que ce point de vue est indéfendable, puis je la drague de plus belle.
5 minutes après je suis en train de lui rouler des pelles contre un mur, elle arrête pas de me répéter qu'elle a envie de moi, mais bien que partant en couille sauvagement je me vois mal la poutrer sous le toit de Dos Nu. On se lâche, elle me dit qu'elle me veut cette nuit, je souris, et je retourne draguer.
Je savais déjà à ce moment-là qu'elle dormait chez Dos Nu, et j'avais l'impression de pas encore avoir trop fait n'importe quoi.
En me retournant, je tombe nez-à-nez avec Ella, une copine de Dos Nu que je connaissais déjà, mais qui ne me plaisait pas du tout.
Je sors d'une position qui laisse peu de doutes sur le fait que je vienne de faire une session roulage de pelles avec La Bombe.
Sur le ton de jouer, Ella sort en souriant :
E : "Han !! je suis jalouse là moi !!"
Je regarde LB, qui vaut environ 400 Ella, puis me tourne vers cette dernière :
VK : "Oh pardon, pardon..."
Je lui roule brièvement une pelle en me disant qu'elle me plait définitivement pas.
La Bombe secoue la tête et retourne dans la salle.
Je retrouve La Doyenne avec qui je ne pense plus rien faire pour être franc, vu que j'ai fait quand même un peu de merde et que je suppose qu'elle a du me voir au moins avec La Bombe.
Je l'engraine un peu pour boire, je lui dis qu'elle devrait apprendre à se lâcher, elle me répond qu'elle refuse de perdre le contrôle, que ça lui est jamais arrivé et qu'elle veut pas, on se retrouve calés dans un coin, à discuter de diverses choses, notamment de ça.
Elle a un visage magnifique cette fille, on est tout près. Il y a un petit silence de trop, on s'embrasse. C'est un joli baiser, très doux, un vrai baiser, pas des prémices au sexe, un baiser qui est pour ce qu'il est, rien de plus. Elle s'excuse au bout de quelques secondes.
LD : "Non, je... je peux pas, c'est pas bien, par rapport à Dos Nu, je peux pas..."
Je m'excuse à mon tour, je lui dis que j'aurais pas du, que c'est à peu près la seule fille bien de tout le groupe, que je ne comprends pas ce qu'elle fout avec des boucans pareils. On parle beaucoup, La Bombe arrive, acceptant visiblement mal la concurrence (disons que physiquement La Bombe avait des lieues d'avance sur n'importe qui, mais que La Doyenne avait de la conversation et était plutôt jolie), elle se colle à moi, et commence à expliquer à la Doyenne que j'hésite entre elles deux, visiblement, cherchant apparemment à me mettre mal à l'aise, sauf qu'elle est totalement quillée et que du coup on en rigole plus qu'autre chose. Elle m'embrasse dans le cou, je continue à fixer La Doyenne en souriant, elle sourit aussi.
Je passe sur les détails de fin de soirée, toujours est-il que La Bombe est au lit et qu'on s'en va tous histoire d'éviter un procès pour tapage nocturne à la maîtresse de maison.
Je pars "dire au revoir" à La Bombe, qui me retient, me roule des pelles, et me dit qu'elle veut que je reste ici cette nuit. Je lui dis que non, ce n'est pas possible, mais que si elle a un numéro, je ne serais pas contre la revoir.
LB : "Tu m'appeleras pas..."
A ce moment-là, je savais très bien que j'allais la rappeler dans la mesure où j'avais une furieuse envie d'elle et qu'on se touchait avec une très grande... précision depuis une bonne dizaine de minutes.
VK : "On verra... ton numéro?"
Elle me le donne, je lui roule une pelle et je me casse, je raccompagne La Doyenne sur un bout de chemin, je l'embrasse au moment de se séparer.
LD : "Tu... veux qu'on se revoie?"
J'hésite une seconde, mais je me connais, et elle a un manque flagrant d'expérience.
VK : "Je te dirais pas que j'en ai pas envie mais... il vaut mieux pas. Je suis pas sûr que tu tires quelque chose de bien d'une relation avec moi."
En fait, Dos nu m'avait dit qu'elle était vierge. Sans ça, j'aurais peut-être réfléchis plus sérieusement à autre chose qu'une partie de jambes en l'air avec elle, parce qu'elle est vraiment bien. A tout point de vue.
Je suis rentré chez moi après avoir envoyé un texto de point sur la soirée à Marion et pdm, et je me sentais bien. Je m'étais rassuré, d'une certaine manière. Pas très saine, soit, mais au moins je me sentais mieux.
Sauf que...

To be continued... (j'ai toujours rêvé d'écrire ça)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso je pourrais pas être comme toi et aller à droite à gauche, même juste un baiser.
En tout cas ton ego a du être sacrément gonflé là ;-)

(sage décision pour LD)

Blenche a dit…

Et moi je pourrais jamais draguer un mec qui se fait deja draguer pas d'autres devant mes yeux, je suis beaucoup trop fiere pour ca haha :-)
Franchement je laisse ca aux autres. Je prefere me faire draguer, courtiser, c'est beaucoup plus agreable.

Anonyme a dit…

"Je prefere me faire draguer, courtiser, c'est beaucoup plus agreable."
Typiquement féminin ça ;-)

C'est justement celle qui vont à l'inverse qu'on retient.

Blenche a dit…

Qu'on retient et qu'on jette bien vite aussi..

j'aime bien flirter aussi, je suis loin d'etre passive dans la chose, mais de la a etre en competition directe avec d'autres euh...never!

Anonyme a dit…

"To be continued", VK pro du teasing dans tous les sens du terme :-)

Anonyme a dit…

Perso je ne pense pas que que celles avec qui on se sépare le plus rapidement soient celles qui ont de l'initiative, dans mon cas c'est d'ailleurs plutôt le contraire car c'est un trait de caractère que j'affectionne.
Par contre il est clair que flirter avec de la concurrence directe ... je pourrais pas ! Déjà, rien qu'indirecte ça me gave ...

Anonyme a dit…

la suite, la suite ! :D

Anonyme a dit…

C'est dingue cette soirée !
A nous faire baver !
Tu as de la chance dans tes fréquentations !
Tu dois quand même avoir un sacré sex-appeal, car l'alcool n'explique pas tout (tous les mecs ne chopaient pas à cette soirée, non ?)
Tu dois aussi avoir de la conversation, car même alcoolisé, tu sembles avoir intéressé la Doyenne, qui elle aussi en avait...
Doyenne et vierge, elle avait quel âge ?

Eriengaal a dit…

On va dire que j'étais plutôt en veine ce soir-là surtout. Y a des soirs comme ça, et pis je suppose que Dos Nu avait du me faire une certaine pub aussi.
La Doyenne a 19 ans, son surnom n'a rien à voir avec son âge ;)

Blenche a dit…

Mais t'avais pas fini l'histoire avec la fille au beret non??
Tu crois qu'on suit pas ou quoi? :-)

'lex a dit…

grave la fille au béret elle est passé où ??

Anonyme a dit…

tu fais chier à plus écrire ! putain, c'est qu'on devient accro à tes conneries ! REVIEEEEEEEEENNNNNSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que cette soirée de fou !?!