mercredi 24 septembre 2008

Moi et la relationnite aiguë




Tout au sommet des maladies relationnelles établies par la très reconnue Dr Marion, chacun sera d'accord pour dire que l'on trouve la relationnite aiguë.
Cette infamie comportementale pourrait se résumer en un comportement obsessionnel du sujet désirant à tout prix construire quelque chose avec le(la) premier (première) venu(e), que celui(celle)-ci soit de type mec bien, connard, princesse, puceau sauvage, violeur de poules ou étrangleur de mamies.
Nous nous sommes penchés sur plusieurs cas, le Dr Meyer et moi-même, nous les avons disséqués, étudiés sous tous les angles, pour savoir comment prévenir le monde (tranquille) de ce terrible fléau que le gnan gnan pointant son odieux groin poilu vers nos humbles petits poils pubiens innocents.
A tant l'étudier, nous savions que nous nous exposions à des risques certains en cas de facteurs déclencheurs.
Et en acceptant de prendre du recul, je pense être en mesure de dire que je suis atteint depuis bientôt deux mois de relationnite aiguë, à un stade très avancé. Depuis la fermeture du blog pour ainsi dire. J'ai plein de circonstances atténuantes, notamment les trucs durs que j'ai eus à encaisser, mais toujours est-il que voilà, j'ai eu finalement assez peu (Marion, ta gueule !!) de plans cul depuis ça, et que je me suis mis en tête de trouver quelqu'un.
Enfin, c'est ce que je dirais en analysant ma situation d'un point de vue extérieur, encore une fois.

Il y a tout d'abord eu la princesse casse-couille.
Rencontrée à l'anniversaire d'un pote, alors que j'avais pas vraiment la tête à ça, on a eu un bon premier contact, bon premier rendez-vous, mais elle s'est bien vite avérée être une insupportable petite capricieuse, du genre à débarquer chez moi il y a quelques jours, alors qu'on n'est plus ensemble, que je l'ai eue sur msn et que je lui ai dit que j'allais faire la sieste.
Vous imaginez bien qu'elle est restée à la porte.
Un don aussi pour qu'on se voit toujours avec ses copines, elle sortait de relation, ne savait clairement pas où elle avait mal et ça m'a gonflé.
Pas grand-chose à dire au final, mais j'y ai cru quand même un moment si bref fut-il. En fait je pense que j'aurais fini par l'abattre tellement elle était égocentrique.

Puis j'ai rencontré La Touriste.
Après une nuit des plus courtes avec PDM, et un mini-déménagement le matin, on s'offre une plage pour le lendemain après-midi.
Vous imaginez bien, deux beaux gosses comme nous arrivant sur une seule et même plage, forcément, il va y avoir du biceps mis en avant, du crawl jusqu'à la bouée en un temps record, de la proposition de crème à tout va et du sport sur la plage pour chauffer nos corps insolents.
Ou pas.
En fait, on était défoncés, on est arrivés sur la plage, on a posé nos serviettes et nos petits culs blancs sur celles-ci, et on s'est endormi comme deux merdes.
Au bout de 45 minutes à ronfler sur le dos, mon instinct de conservation m'incita à changer de face histoire de ne pas ressembler à un malabar bi-goût en fin de journée. Je tapote l'épaule de pdm pour qu'il fasse de même et remarque une charmante jeune fille une dizaine de mètres derrière, la tête tournée vers nous mais les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil. Petit sourire, puis j'imagine vaguement la gueule que je dois avoir entre mes trois heures de sommeil et ma barbe de 6 jours et je replonge mon nez dans ma serviette.
Mais bon, elle est pas mal quand même.
Jeu de regard, sourire, j'en parle à pdm qui me confirme un intérêt certain des demoiselles.
Puis elles se lèvent et font mine de partir. Un dernier sourire et je replonge le nez dans ma serviette. Pdm me dit que si je veux aller la brancher c'est maintenant.
Je lui réponds que j'ai la flemme.
Elles s'arrêtent tout au bout de la plage, font une halte de quelques secondes, je les suis du regard. Elles hésitent, je devine une conversation sur le thème "Mais je leur dis quoi?", pdm me dit qu'elles vont revenir, je lui dis "Meuh non", puis celle qui me plaisait bien revient.
"C'est pour toi."
"Meuh non."

Alors mesdemoiselles, je vous prierai de lire avec une extrême attention la scène qui va suivre, et ne la répétez jamais à la maison, àa la plage, piscine, au supermarché, peu importe, ne faites jamais ça.

"Bonjour !!"
On relève le nez, on s'y attendait.
"Bonjour..."
La fille est très grande, métisse, a des traits fins, de grands yeux marrons, super bien foutue, un sourire craquant et un visage enfantin.
Et c'est là que ça part en couille.
"En fait euh... avec ma copine on aurait bien aimé faire du pédalo, et on aurait aimé savoir si ça vous aurait dit d'en faire avec nous...?"
Pdm replonge la tête dans sa serviette, le sourire aux lèvres, se tourne vers moi limite avec les larmes aux yeux tant il a du mal à éclater de rire.
Je résiste au fou rire et affronte dignement mon envie de rire.
"Hmmm... là tout de suite, pas franchement (il était pas loin de 18h), mais bon il se pourrait qu'on repasse par cette plage dans la semaine donc pourquoi pas..."
"Ah non non mais c'était pour maintenant hein... tu... tu prends mon numéro?"
"Ouais bien sûr." (pdm et moi en mode "casual" pour ceux qui matent HIMYM)
Je prends le numéro et elle part.
J'enfonce ma tête dans la serviette et on éclate de rire pendant une bonne vingtaine de minutes, et on se dit que c'est pas possible et qu'il y a vraiment un dieu pour les connards.
On les retrouve à la plage le lendemain, pdm a l'idée géniale d'amener un pote pour occuper la deuxième. Pour la petite histoire apparemment c'est la love story entre eux.
Je dragouille la touriste, j'ai pas trop l'impression que ça marche, je leur propose quand même d'aller boire un verre sur Aix, on se retrouve le soir, Je reste seul avec les deux filles pendant 2 heures, je gère mieux que j'aurais pensé, pdm et son pote arrivent, on sort, je passe un moment à galérer, je la sens hésitante, non sérieux, elle m'en fait baver, puis après un changement d'endroit, je tente une nouvelle attaque, ça conclut presque, et là, genre à la seconde où je vais l'embrasser, le DJ passe une immonde merde, je sais plus quoi exactement mais un truc genre Gilbert Montagné, et me coupe complètement dans mon élan.
Je ne me décourage pas et dans un ultime baroud d'honneur je parviens enfin à l'embrasser. Pdm exulte, la fille embrasse bien, je mets les choses au clair d'entrée, je ne veux pas d'une relation à distance, elle n'y croit pas non plus, tout va bien.
Pour résumer, on opte pour un CDD d'une semaine d'un commun accord, et je dois avouer que la semaine a été absolument géniale.
C'est une très jolie fille, qui n'a absolument pas conscience d'être belle, l'opposé d'une princesse, et putain ça fait du bien. Elle est nature, a des coups de folie parfois, et oui, peut-être que dans d'autres conditions, et si elle n'avait pas habité aussi loin ça aurait pu donner quelque chose.
Elle est rentrée chez elle. Je ne suis pas arrivé à tenir le "On n'en reste là", parce que c'est vrai que j'ai craqué sur elle. C'est peut-être la meilleure maîtresse que j'ai jamais eues. Et elle m'a fait plus de déclarations d'amour en une semaine que j'en ai entendues en un an, m'a dit des choses qui m'ont touchées. Mais j'ai trop l'ascendant, et elle est trop loin. Je dois la quitter, et ce sera difficile. Du pur connard n°3.

Et j'ai rencontré une autre personne. Et si je m'écoute, à cet instant, oui, elle sort vraiment du lot...


Ah !! Et parce que je suis un geek malgré lui en plus, et même si tout le monde connaît, faut bien que je vous propose de devenir mes...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Toute la musique de merde du monde n'aurait pas pu m'empêcher de passer une soirée aussi grandiose et rock and roll. T'es trop bon pour avoir besoin d'un WM mais si l'envie te prend, je suis toujours là.

Eriengaal a dit…

tututut !! On sait très bien tous les deux que tu es encore meilleur que moi, et qu'on a les mêmes weakness ;) et puis... tu connais la devise des wingmen hein... :P

Anonyme a dit…

Mais vire moi cette fourberie!

Shineuse a dit…

En ce qui me concerne, je te trouve plus attirant et intriguant qu'autre chose...

Anonyme a dit…

pdm ça veut dire quoi déjà?
spontanément, ce qui me vient à l'esprit c'est "Pute de Merde". Mais bon pas sûre que ce soit ça ;)

un mmt que je n'étais pas venue, juste pr constater ta décision lassée d'arrêter de tenir ce blog, ce qui aurait été une grossière erreur...

ton écriture donne envie de te connaitre, des mecs salauds mais tant que ça qui savent écrire (et faire rire) ça coure pas tant les rues!

Anonyme a dit…

J'adore.

Notamment le " j'ai trop l'ascendant ", cultissime. Traduction : désolée miss, t'es mignonne, sympa et tout et tout, mais j'ai juste trop l'ascendant quoi. Comme quoi tout est question de powa... que les filles n'ont pas apparament.