dimanche 30 décembre 2007

Are you gonna be my girl?



Je suis chez moi, j'attends Ma Comm, qui ne devrait pas tarder, pour un séance sur "Comment boire du champagne à 2 tout en se distrayant". Mais au delà de la charmante partie de jambes en l'air qui s'annonce, et en dépit de la merde que j'ai faite ces derniers jours, j'ai salement envie de la voir, et de passer un dimanche après-midi à poil sous la couette, à mater des films semi-ivres en attendant le moment où on fera plus du tout attention au film et où on pourra se dire "Tiens, celui-là aussi faudra qu'on le revoie". Je suis un peu las, parfois, de courir à droite à gauche la bite à la main (je précise que c'est une métaphore) et j'ai besoin de me ressourcer, parfois, en profitant de cet état de grâce qui fait la beauté d'un couple naissant. Bien sûr, je pourrais espérer que Ma Comm et moi ça donne plus, mais je pense avoir atteint une maturité relationnelle où l'on s'abstient de tout espoir pour ne pas gâcher les jours à venir. J'aime les instants que je passe avec Ma Comm, et j'aime le fait qu'elle m'ait résisté sans me repousser, comme pour me garder. Le problème de la voie du salaud, c'est que c'est pas parce qu'on dort pas toutes les nuits seuls et qu'on baise plus que certains mecs en couple qui nous entourent qu'on ne se sent pas seul, par contre. Et je sais que j'ai envie de passer du temps avec elle, tout simplement parce que qualitativement, elle est mieux, plus fine, plus drôle, plus de répartie, plus intelligente, plus belle, plus grande, elle baise mieux, bref, elle surpasse toute forme de concurrence actuelle. Bien sûr je n'ai pas encore vu ses mauvais cotés. D'ici quelques mois et après une étude appropriée, je vous tiendrais au courant.
Mais aujourd'hui elle cède, peu à peu. Elle a besoin de partager "plus que du cul" avec moi, se languit de mon odeur, elle me montre ces infimes choses qui attestent de l'attachement à quelqu'un.

Toujours est-il que cet après-midi, je la conquiers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Banzaï!