samedi 22 décembre 2007

Phrases cultes

free music


Depuis un mois, j'ai entendu un bon petit paquet de phrases tout simplement mythiques. Morceaux choisis :

"Tu es mon super amant métrosexuel..."
"Métrosexuel?"
"Oui, métrosexuel."
"Métro Sexuel... Tu dis pas ça uniquement à cause de la taille de ma queue quand même?"


"J'avale pas, je trouve ça sale... mais tu peux m'enculer si tu veux..."


"Je crois que tu vas finir par me faire devenir vaginale..."


*s'étalant mon sperme sur les seins après un troisième rapport nocturne* :
"Tu vas être le père de très nombreux enfants..."
(Ouais, ok, j'ai pas compris sur le coup, celle-là m'a un peu fait flipper ^_^)


"Tu aurais pu attendre de monter avant de me sauter dessus... remarque j'avais jamais baisé sur une cheminée..."


"Tu sais, tu peux mettre plus de deux doigts si tu veux..."
*moi, sourire*
"Je veux bien, mais... j'ai de grandes mains..."
"C'est pas grave, j'ai une grosse chatte"*regard de défi*
(pour la petite histoire, 5 minutes plus tard, la jeune ingénue, bouche grande ouverte me disait "ok ok... tu as de grandes mains...")

"Doucement !! Doucement !"
*je ralentis*
"Je te fais mal?"
"Non, mais j'ai failli passer par dessus la rembarde(de la mezzanine, ndvk)..."


*première visite de mon appart d'une copine*
"Tu sais qu'il pue le sexe ton appart?"
"Pourtant j'ai bien aéré..."

"Je parie que tu n'avais jamais baisé sur le comptoir de ta cuisine comme ça..."
"Euh... perdu?"


*essoufflée, me tirant les cheveux depuis 10 minutes*
"Putain !! mais c'est pas une langue que tu as, c'est un aimant à clitoris !!"

(moins glorieux...)
"Je t'excite pas?"
"Hmmm... On dira que je suis en mode diesel..."
"... tant mieux... les diesel ça tient de plus longues distances..."


*en pleine levrette, dans une demi-grimace, se retournant vers moi* :
"Et là, c'est qui la cochonne?"


Et après tout ça, on va encore me dire que ce sont les mecs qui parlent gras...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est si simple en fait