samedi 6 octobre 2007

Le Syndrome Jessica Rabbit



Jeudi soir, je suis sorti avec une fille très belle. Mais vraiment quoi. Le genre de filles que les mecs regardent en se disant "si je pouvais". Il se trouve que ce soir là j'ai pu, alors j'en ai profité. Au hasard de nos galipettes, je lui demandais avec un certain étonnement le pourquoi de son célibat (elle était un peu plus âgée que moi, un âge où habituellement les filles sont déjà casées quand elles valent le coup). Elle m'a gentiment expliqué que les mecs de nos jours n'ont pas de couilles. que pour ainsi dire, elle ne se faisait jamais brancher, et qu'elle avait été limite surprise qu'un mec de mon âge qui n'avait pas l'air d'un "primate" (je cite) la drague.
"Je fais peur aux mecs"

ça m'a fait penser à Jessica Rabbit, dans le film "Qui veut la peau de Roger Rabbit?". Cette femme, d'une extraordinaire beauté, est désirée par tous les hommes qu'elle croise, mais est mariée à un lapin (sans jeu de mot) qui n'a rien d'exceptionnel physiquement, est couard, un peu idiot sur les bords, mais qui est le seul à parvenir à rester naturel en sa présence. Les autres hommes s'effondrent, comme des châteaux de cartes face à une légère brise.

Messieurs, portez donc vos couilles, et par pitié ARRÊTEZ d'avoir peur des femmes, dites-vous qu'elles n'ont pas plus le sentiment d'être en position de force que nous en situation de drague, et votre vie au quotidien n'en sera que meilleure !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et alors du coup tu t'es fait penser à un lapin ?