jeudi 17 avril 2014

You are the one among many



J'espère que tout le monde est bien conscient qu'on ne fait pas ça pour baiser.
On baise bien sûr. Plus que vous probablement. Mais ce n'est pas ce qu'on recherche fondamentalement.


On veut que vous ayez besoin de nous. On veut entendre que votre monde s'écroulera sinon. On veut faire croire à un monde de conte de fées qu'on ne pourra jamais vous offrir.
Et ça durera tant que l'illusion durera. Et puis ensuite on essayera de faire couler la relation en vous persuadant que c'est de votre faute.

Pour les présentations, ça ressemblera à ça.
Je suis Loup d'intérieur. Je suis bon le premier soir. Je ne sais pas entretenir une amitié. Je bois de la Ketel1. Je ne prends du plaisir que si vous en prenez, et tant que vous ne serez pas redevables, je continuerai.


En bon abominable connard manipulateur, je suis un bon conteur.

Je vais vous raconter la quête du temps du bonheur.

Quand l'utopie devient réalité et que deux personnes entreprennent de changer le visage de leurs vies pour occuper le territoire de l’amour.



Et tout ça reste une illusion.
Mais vous l'aviez déjà compris, pas vrai ?



Aucun commentaire: