lundi 21 juillet 2008

Le jour où une fille m'a violé (ou Too Drunk too fuck Episode II)




Quand on rentre dans une nouvelle boîte, il y a une chose qui est excessivement importante, c'est de soigner son image. Dans un premier temps, notre seule image est ce que nous dégageons, avant que n'entrent en ligne de compte nos actions.
Je penseque je n'aurais pas profté bien longtemps de l'image innocente que je pouvais éventuellement avoir au début.
Une semaine après être rentré, je fais une soirée à la maison avec Ma Gueule, qui est en gros mon top pote du boulot avec qui on s'entend trop bien, et Sista, une fille qui bossait avec nous. On s'était déjà pas mal branchés, elle et moi, pendant le travail, mais je n'étais pas vraiment attiré physiquement par cette meuf, pas assez féminine à mon goût, un pur garçon manqué, mais un putain de charisme et elle sentait grave le sexe. On passe une soirée tranquille, une soirée alcool et joints, et on enquille quand même pas mal. Ma Gueule descend un moment gratter de l'herbe à un gars qu'il connaît, Sista et moi sommes à la fenêtre en train de l'observer elle tourne un peu la tête et me roule une pelle, je la repousse à peine d'un "Shhh... attends il va remonter...", ce qui me donne droit à un "putain tu fais chier tu me chauffes et derrière t'assumes pas !", Ma gueule remonte, on se refume un joint, je commence à être complètement défoncé, je finis par aller me coucher, je leur dis de faire comme à la maison.
Sista devant dormir à la maison (elle habitait pas la porte à coté, je suis trop bon), elle me demande si elle peut se doucher avant de dormir. Je réponds "moui bien sûr..." et m'endort comme une merde...
Pendant ce sommeil, Sista fout Ma Gueule dehors prétextant qu'elle veut aller se doucher avant de dormir, Ma Gueule vient me voir pendant qu'elle se lave, me parlant dans mon semi-sommeil à base de "Oh elle est chaude bouillante qu'est-ce tu lui as fait mon gars??"
Je réponds à peine un "gniiiiiiii...", tout ce que j'ai envie de démonter là c'est mon oreiller. Ma Gueule part quand elle sort de la douche, et je dors complètement à ce moment là.
Mon sommeil est agité... il se passe un truc... un truc bizarre... ça tangue... mais pas comme d'habitude... J'ai l'impression que tout mon lit bouge, et moi avec... Il fait chaud... tellement chaud.... J'ouvre un oeil.
"Oh putain... non arrête... sérieux... Je suis défoncé..."
Sista est en corset et culotte en train de m'embrasser dans le cou, tout en tentant de me mettre sur le dos pour me grimper dessus et de me caresser la queue. Multi-tâches je vous dis.
"Non sérieux s'il te plait, je suis pas en état là..."
"Déconne pas, pas après tout ce que j'ai fait... j'ai trop envie de toi..."
Je ne comprendrai la première partie de cette phrase que le lendemain matin.
Elle s'évertue à me secouer, un peu trop et comme je l'avais déjà dit ici, j'aime pas trop qu'on me secoue quand je suis bourré. Elel se relève et comme à détacher son corset, je me relève précipitamment, je la pousse et saute en bas, me jette la tête la première dans mes chiottes et vomis tout ce que je peux (avec une certaine classe naturellement).
Me voilà donc à 5h du mat la tête dans les chiottes avec une meuf potentiellement ultra-vexée dans mon lit. Je bloque une seconde, gerber m'a fait du bien l'air du bien. Je prends du pq, me mouche un peu, sort des chiottes, elle est redescendue et s'est couchée dans le bz que j'avais au préalable déplié pour elle. Et elle me tourne le dos, donc.
"Mouais..."
Je trace à la salle de bain, me rafraîchis longuement, me brosse les dents pendant un bon quart d'heure (dédicace à la Douce de pdm), me repasse la tête sous l'eau, me sèche avec une serviette et retourne auprès de la miss et me cale à mi-hauteur du lit :
"Je suis totalement navré..."
"Putain mais on m'avait jamais fait ce coup-là quoi !!"
"Ouais, non, je veux dire, je suis d'autant plus navré que j'avais bien envie de voir ce que tu voulais me montrer..."
Je tire le drap vers moi, laissant apparaître ses seins qu'elle avait laissés nus sous le tissu, elle se relève, un peu surprise, je lui roule à mon tour une pelle et on commence à jouer à celui qui enlève le plus rapidement les habits de l'autre.
On passe une nuit des plus sympas, elle baise vraiment bien, même si elle a vite mal. Je la cale buste nu à la fenêtre, il est presque 6h du mat, quelques personnes passent dans la rue et pourraient nous voir (ou nous voient, d'ailleurs) mais je trippe sur l'idée que la rue nous entende baiser.
Je bossais tôt le lendemain je la raccompagne à sa voiture en parlant au boulot, y a pas de malentendu, on cherche pas grand-chose tous les deux donc pas de prise de tête. Sauf que je suis discret et elle non: 2 jours plus tard tout le monde était au courant qu'on s'était envoyé en l'air...
Ah, pour la petite histoire, le "après tout ce que j'ai fait..." je l'ai compris le lendemain, en prenant ma douche. Dans la journée, elle m'avait dit qu'elle avait ses règles, détail que j'avais totalement omis, bourré, au réveil, à 5h du mat. En montant dans ma douche, je vis quelques poils (repousse de quelques jours, dieu merci pas de dreadlocks échoués dans mon bac à douche) qui n'avait pas été rincés (5 am bourrée, je pardonne, déjà elle s'est rasée...).
En gros la miss a utilisé le vieux truc des filles qui ont leurs règles et qui ont envie de baiser de faire un passage clean in sous la douche, et en a même profité pour s'assurer que le terrain soit impecc'. Franchement, rien que pour avoir fait preuve d'une telle motivation, elle méritait bien que je couche avec...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha

http://www.boiretrop.fr/trop.html

Désolé c'est a cause du titre...

Blenche a dit…

C'est fou!
Un jour viendra ou tu rencontra une fille qui te rendra raide dingue parce qu'elle ne succombera pas a tes charmes aussi facilement.

Ce jour n'est de toute evidence pas encore arrive!

Eriengaal a dit…

Non non blenche, détrompe-toi, il y a plein de filles auxquelles je ne plais pas, simplement, ces derniers temps j'étais pas dans une phase de "j'ai envie de me faire chier à courir après quelqu'un", d'ailleurs c'est pas trop ma mentalité, mais pour être franc ça fait longtemps que j'ai pas eu quelqu'un que je veuille vraiment, et la dernière fois c'était pas un franc succès (la princesse). Donc je cède régulièrement à la facilité, au final.