lundi 14 juillet 2008

La fille au béret S2 e02

free music


On fait tout le temps l'amour, elle et moi. Elle est plus jeune que moi, m'offre beaucoup plus qu'elle n'a jamais offert à qui que ce soit, (selon ses dires, c'est toujours flatteur, donc les filles, je vous conseille de mentir à ce sujet, mais bon, elle je la crois) et pour une raison qui m'échappe, toutes nos relations semblent couler de source, un peu genre patinage artistique en couple, super synchro, beau, évident, mais sans les juges pour nous dire "6.0" à coté du lit, quoi.
C'est une fille super compléxée, ça fait partie des trucs qui me plaisent chez elle. J'aime qu'une fille ne se rende pas compte de ce qu'elle est belle. L'antithèse de la Princesse quoi.
On dort jamais la nuit, on finit toujours par s'endormir en distingant les premiers rayons du soleil nous narguer au travers des stries des volets en fers marrons. On aurait du sétouffer 100 fois, mais ce n'est pas arrivé.
Je commence à travailler dans mon dernier bar à ce moment-là. J'y arrive en garçon en couple, je ne drague pas trop, je joue au garçon bien sous tout rapport et heureux en couple. Les premiers temps sont un peu difficiles, on a passé un mois et demi collés l'un à l'autre l'air de rien, on supporte moyen le dur retour à la réalité, pourtant on dort tous les soirs ensemble.
Mais les premières tensions apparaissent.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de lire tout ton blog en deux jours. Même si je me demande véritablement s'il y a un Dieu pour les connards dans ton genre (sans rancune), je reste persuadé qu'il y au moins du y avoir une bonne fée avec une (grosse) baguette magique au dessus de ton berceau.

Tu as beau être le pire des enfoirés (ouai, je crève de jalousie, ça se voit tant que ça ?), je peux pas m'empêcher de t'enjoindre à continuer de profiter de la vie.

Et à continuer de nous en faire profiter ici, accessoirement.

Keep up the good work.

Guillaume

Eriengaal a dit…

Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir qu'on est lus, et qu'en plus y a des gens qui aiment ça ;)
Je pense que j'ai pas mal de chance, c'est vrai, mais ça n'a pas toujours été le cas, crois-moi, au lycée je n'étais pas du tout le mec qui avait du succès, on va dire que c'est venu sur le tard, mais je pense que tôt ou tard dans la vie d'un mec il y a une phase dans ce genre.
Qui sait c'est peut-être déjà mon démon de midi (merde je vais mourir jeune :()