mercredi 16 juillet 2008

Moi et ma SDF




Je plisse le nez face au message de la Schtroumphette qui constitue un appel du pied en règle.
Putain je m'y attendais pas à celle-là, je suis complètement pris de cours. J'opte pour un choix stratégique : je suis censé être au travail, et elle le sait. Je m'octroie le service pour y réfléchir.
J'opte pour un message neutre, quelques heures plus tard :
"Bon, compte-tenu des circonstances, je suppose que ce ne sera naturellement pas ton premier choix, mais si jamais tu as besoin tu sais que j'ai aisément la place pour te dépanner, bisous."
Elle me répond qu'elle s'est arrangée pour quelques jours et me remercie, plaçant qu'elle aura peut-être besoin après.
Je me mange un peu la tête sur le thème "L'a-t-elle quitté pour moi" sachant que je lui avais maintes fois clairement dit que c'est quelque chose dont je ne voulais pas entendre parler.
Elle vient donc à la maison le soir en question.
On discute de choses et d'autres, de banalités énormes alors que je n'ai qu'une question en tête.
Au milieu d'une conversation qui n'avait strictement rien à voir je lui balance :"Tu l'aurais quitté si on ne s'était pas embrassés?"
Elle reste coite, l'espace d'une seconde.
J'adore poser la question qui tue dans les circonstances qui s'y prêtent le moins, les gens ne sont pas sur leurs gardes, et on peut plus facilement analyser les réactions.
Son mutisme se mue en un calme accompagnant sa réponse. Elle m'explique qu'ils se sont pris la tête quand elle est rentrée, et qu'il lui a balancé un "Si t'es pas contente tu te casses.". Elle n'était pas contente.
Je la regarde en silence, je jauge un peu son taux de crédibilité, je la crois.
"Ok."
Je m'approche d'elle et je l'embrasse, elle se laisse faire.
Ça fait des mois qu'on en a envie et qu'on se cherche, autant dire qu'on ne fait pas dans la fioriture. À chaque étape (T-Shirt, Soutif, pantalon,...) j'observe sa réaction, et tous les voyants sont au vert, autant dire que j'ai carte blanche.
La partie de jambes en l'air se passe très bien, et apparemment chacun kiffe bien le corps de l'autre. On discute un peu, je lui dis que je ne recherche pas une relation, mais pas forcément non plus un one-shot.
On convient de nous baser sur un plan cul régulier.
Depuis on se voit, et ça se passe vraiment très bien. Je ne lui pose pas de questions, elle ne m'en pose pas non plus, y compris quand j'ai très bien vu qu'elle avait vu de son coté un papier de capotes vide (le petit coté, vous savez, celui qu'on arrive jamais à retrouver quand on le déchire un peu trop fort...) à coté du BZ sur lequel elle et moi n'avions jamais baisé (jusque-là.).
On baise, on a une relation tendre, on dort parfois ensemble sans pour autant baiser, on délire ensemble, et c'est un équilibre fragile que je tiens à préserver.
Elle me plaît beaucoup cette relation, mais j'ai bien peur qu'elle s'attache un peu trop pour pouvoir garder cette ligne directionnelle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est clair qu'elle va s'attacher, voir tomber amoureuse ...

Elle a réellement quitter son mec ?

Eriengaal a dit…

Oh oui, à moins qu'elle ait déménagé juste pour s'aérer un peu et sa lubie soit de trimballer ses affaires dans le coffre de sa voiture, je dirais que oui, elle a quitté son mec... Oui parce que bon depuis elle a trouvé un appar tquand même ma SDF :p