mercredi 16 juillet 2008

La blague (tout aussi) pourrie de la semaine

Dans un élan d'autodérision, nous avons pu voir notre immonde salope favorite se ridiculiser en racontant sa blague pourrie de la semaine.
S'en est suivie une conversation msn entre elle et moi sur le thème "Vous n'avez pas, Mademoiselle Marion, le monopole de la blague de merde.".
J'ai donc été poliment invité à fare profiter mes lecteurs de mon humour plus que douteux, qui me fait bien souvent entendre des phrases du type "Mais comment tu fais pour toujours TOUT ramener au cul...?"

Il y a quelques jours, à mon nouveau taf, mon chef, qui est pour ainsi dire en train de se transformer en un super bon pote (je ne vous ai pas encore raconté mes exploits dans mon nouveau taf), me demanda d'arroser les plantes. J'ai horreur des plantes.
Il enchaîne sur "Bon te prends pas la tête, tu y vas à grands coups de seaux d'eau..."
Je le regarde, l'air un peu choqué :
"A grands coups de sodo?? roooh mais c'est dégueulasse !!"

Aucun commentaire: