mercredi 16 juillet 2008

La fille au béret S2 e03




La relation commence à entrer dans une période "Dents de scie". La fin de l'Âge d'Or (sacro-sainte période d'un début de relation au cours de laquelle l'état de grâce se lit dans les yeux de l'autre) est officiellement prononcé par pdm et moi-même au cours d'une conversation msn.
Je l'aime toujours, c'est juste la fin de l'état de grâce. On va deux-trois fois au clash, on se réconcilie, on sent bien que quelque chose s'est fragilisé, mais on sent aussi qu'on a la chance de vivre un truc hors du commun, y a rien de plus évident que le fait d'être ensemble elle et moi.
Le boulot n'aide pas, je me fais un peu brancher, j'ai déjà instauré quelques jeux avec certaines serveuses, et je commence à ressentir le besoin de plaire.
Je reste sage, pas de conneries, mais je sais à qui je plais ou non, et ça me travaille.
On se prend la tête violemment une fois pour une connerie, à la plage, parce qu'elle ne se sentait pas bien dans sa peau, et je finis par la ramener chez elle avant de rentrer un peu énervé chez mon père.
Elle partira quelques jours chez sa mère peu après.
Elle n'est pas là, et elle me manque. On se retrouve, tout va bien pendant une semaine, puis les choses redeviennent compliquées. Elle vient passer quelques jours chez mon père, parti en vacances, à ce moment-là. Le séjour s'achève sur une soirée organisée par pdm. Je la tanne un peu pour venir, mais elle à une soirée de prévue ce soir-là, et on convient de passer chacun une soirée de son coté.
Elle m'aide à me déguiser, je suis au top, je l'accompagne à sa soirée, mais je me sens bizarre.
Je pars à la soirée chez pdm.

Aucun commentaire: