jeudi 18 octobre 2007

Pute Rousse est formidable

free music


Hier soir, ayant bossé (tout confondu) 28 heures au cours des 34 dernières heures, j'étais pas super motivé quand ma Pute Rousse m'a proposé d'aller "boire un coup" (traduction, se bourrer la gueule en se roulant des pelles à l'occasion) sur Aix. Et puis, une fois le taf effectivement fini, c'est vrai que je me sentais bien de décompresser, alors nous voilà partis. On arrive dans notre lieu de luxure favori, où un groupe faisait des reprises, très sympas d'ailleurs. On se cale devant, Pute Rousse étant assise sur moi. On se roule un peu des pelles, mais rien de méchant. Un mec rentre, passe devant nous, on se regarde avec Pute Rousse :

"Tu nous chopes ça ce soir?"
"Allez !!"

On rigole de notre super vanne, on boit encore un coup, une fille passe devant nous, un dos nu magnifique, et se cale à peu près en face de nous. Jeu de regard, Jess capte, tourne la tête vers moi avec un large sourire :

"Tu sais que tu es en train de te faire déshabiller du regard?"
"Ouais..."

On décide d'aller chercher à boire, le temps de revenir, plus de Dos Nu, et Beau Gosse est dans le fond de la pièce à discuter avec ses potes. On décide de faire les piliers de comptoir (le barman est mon ami là-bas désormais), puis Pute Rousse va pisser. Elle revient un bon quart d'heure après, j'arrête de discuter avec mon voisin de comptoir, et voit Beau Gosse derrière elle. J'éclate de rire, assez admiratif je dis bonjour au gars, qui a l'air un peu perdu, histoire de le mettre à l'aise et on commence à parler de Pute Rousse.

CUT SCENE N°1Pute Rousse part aux toilettes, monte les escaliers deux à deux, commence à s'ausculter devant l'immense miroir des chiottes, qui sont mixtes.

"Non mais ça va, t'es belle..."

Elle se retourne, Beau Gosse est derrière elle.

"Ouais je sais. Mais bon ça coute rien de vérifier"

Trois minutes de tractation plus tard, roulage de pelles romantiques dans les chiottes

"Mais euh... et ton mec?"
"C'est pas mon mec c'est mon barman !!"


Toujours est-il que le monsieur était avec ses potes, donc il fallait une récupération du numéro, et elle avait laissé son sac sur le comptoir. Le mec se barre, on éclate de rire, je marronne parce que Dos nu a disparu, je me reporte sur une fille en face de moi qui est en train de s'habiller pour partir, on parle à peine, mais elle me dit qu'elle vient souvent et qu'elle sera là mercredi prochain. Le temps qu'elle me lance un regard légèrement incendiaire en montant les escaliers pour sortir, et pute rousse hurle avec la discrétion d'une sirène de police lancée à pleine de vitesse "oh comme elle t'a violé du regard !!!". Je lui rends la pareille dans un sourire et elle se barre.

On rit, on picole encore un peu. Je réalise qu'elle a chopé et pas moi, et que quand même c'est intolérable. Je tourne la tête et voit un somptueux Dos Nu qui passe. Je bloque une seconde, Pute Rousse le constate, suit mon regard et se tourne vers moi à moitié Morte de rire :
"Non !!!"
Moi *large sourire* : "Si."

Je la suis vaguement du regard, elle monte aux chiottes (les chiottes sont un endroit hyper stratégique dans ce lieu), je repicole avec ma Pute Rousse, qui part à son tour aux chiottes. Elle revient toute excitée :
"Tu vas jamais croire ce qui vient de se passer. Je suis montée pisser (la classe incarnée ma pute rousse) qui sort des chiottes? Dos nu. Elle a oublié ça dans les chiottes."
J'aurais mieux fait de pas y croire en fait, après coup j'ai su que...


Elle me tend un bracelet. Du pain béni. Je lève les yeux et voit Dos nu

CUT SCENE N°2
Pute rousse remonte aux chiottes, Dos nu attend devant elle. Hyper avenante comme toujours, Pute rousse commence à lui taper la discute.

Dos nu : "Mignon ton mec..."
Pute Rousse : "C'est pas mon mec, c'est mon barman !! Et tu lui plais bien aussi..."
DN : "ah ouais?"
PR : "Carrément. Tu sais quoi? Passe-moi ton bracelet."
Je pose les yeux sur Dos nu, puis sur le bracelet. On se retrouve plus ou moins par le hasard de la marée humaine face à face.
"Je pense que ceci t'appartient."
Elle fronce légèrement les sourcils
"Tu étais en haut?"
Je lui lance un sourire craquant :
"Non, à vrai dire c'est ma pote qui me l'a filé pour que j'ai une excuse valable pour venir te parler."

On commence à parler de ce qu'on fait, au bout de trois minutes y a un blanc dans la conversation, donc bon, un blanc les yeux dans les yeux, on est plus ou moins obligé de se rouler une pelle.
Ele est avec des potes à elle, donc on se roule des pelles 5 minutes, je récupère son numéro, et je la laisse partir en promettant de l'appeler le lendemain.
Pute Rousse revient:
"Alors?"
"Alors pelle, numéro, rencart"

On repicole. Donc je dois encore retourner pisser.
Je tombe sur Dos Nu et ses copines en train de discuter, je fais un sourire de masse mais en regardant Dos nu, je fais ce que j'ai à faire, je me lave les mains, je vais pour rouler une pelle à Dos nu, puis réalise que les chiottes c'est trop glauque. On fait 3 pas histoire de plus vraiment être dans les chiottes, et au bout de quelques pelles :

Dos Nu : "Non, là, faut vraiment que je te revoie."
Moi : "Ok, si tu insistes" *sourire*
Dos Nu : "mais faut que je te dise un truc d'abord."
Moi : "Ok, il s'appelle comment ton mec?"
Dos nu : "non" *rire* en fait quand je suis arrivée, je t'ai vu, mais j'ai cru que tu étais avec Jess"
Moi : "Ah ouais non mais si on commence à tirer des conclusions hâtives sous prétexte que des gens se roulent des pelles..."
DN : *rire* "non mais en fait... je suis sortie avec un autre gars avant toi dans la soirée"
Moi : "Et?"
DN : "Ben.. rien, je voulais juste te le dire quoi"
Moi : "Ah d'accord"

On reprend le roulage de pelles en cours, puis on redescend en essayant d'être discrets. Pute Rousse est sortie, elle a cru qu eje m'étais barré. Elle est sortie pour me téléphoner. Je vais la chercher, on repicole, on se raconte nos merdes, on se dit qu'on est les rois du lieu, et Pute Rousse retourne voir beau gosse.
Dos Nu arrive morte de rire vers moi.

Moi : "Hmmm...?"
Dos nu : "Tu sais le mec dont je t'ai parlé?"
Moi : "Non...."

Crise de rires, on finit tous à la même table, Beau gosse et Pute Rousse, Moi et Dos nu et les deux copines de Dos nu avec les deux potes néerlandais de Beau gosse.
Pute rousse est définitivement formidable.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A te lire, ca donne envie d'etre un peu plus connard dans la vie :)
J'adore