mardi 12 février 2008

Je suis un prédateur sexuel

free music


J'ai eu tout un tas de surnoms débiles.

Au delà de ceux que j'ai pu me donner, moi-même, sur le net suivant ce que j'y faisais, j'ai ou ai eu du "Loulou", "Chouchou", "Beau gosse" (je l'aimais bien celui-là, bizarrement...) "Papa longue jambe" j'en passe et des plus ridicules.
Mais depuis quelques heures, La Schtroumpfette Grognon (une des serveuses avec qui je bosse) m'en a trouvé un nouveau.
J'étais en train de branchouiller Gouttedeau (une autre serveuse), gentiment et poliment comme l'aurait fait n'importe quel mec s'ennuyant dans son taf ayant une jolie fille à disposition. La Schtroumpfette Grognon(LSG) était à coté de moi, et observait. Elle connait bien gouttedeau. Cette dernière m'envoie un truc du genre "Non, mais, rien que pour tes fossettes j'aime trop te faire sourire..." et elle repart vers la cuisine. LSG me regarde et me dit : "Tu sais qu'elle est super coincée avec les mecs? Tu lui as fait quoi?". Je prends donc mon air le plus angélique en haussant les épaules. Là dessus derrière moi j'entends un : :"Salut, VK..."
Je me retourne. Tiens, l'Omission. L'Omission, c'est sûrement une des filles les plus mignonnes que j'ai branchées les 6 derniers mois. Mais c'était plutôt une période faste dans le célibat, et après un premier rendez-vous plus ou moins raté (la serveuse s'occupant de nous et moi ayant eu un léger différend sur une partie de jambes en l'air que j'ai souhaitée voir en rester là), j'ai out simplement oublié de la recontacter, et j'ai reçu au bout de deux semaines un message me disant en gros "Bon apparemment tu n'as pas eu très envie de me revoir... Je sais bien que ça s'est mal passé la dernière fois, mais je pensais que tu me rappelerais. à un de ces jours"
Gloups quoi.
"Salut Omission..."
On discute brièvement, je l'installe, je m'occupe de sa table, je blague un peu avec elles, puis je retourne derrière mon comptoir. LSG n'a pas bougé et m'observe toujours. Je lui explique vite fait que c'est un copine que j'avais pas vue depuis quelques mois (ce qui n'est pas faux d'ailleurs).

"une ex?"
"Non non."
"Sûr?"
Je souris.
"Ben j'ose espérer pour elle que je m'en serais souvenu..."

Une heure plus tard, Omission s'en va. Elle vient me régler :
"Tu finis à quelle heure?"

LSG m'écrase discrètement le pied derrière le comptoir.

"Minuit normalement."
"Si ça te dit de passer à la maison.."

Je me mordille un peu la lèvre, je lui explique que je ne peux pas, là, mais que j'aurais rien contre boire un coup avec elle à l'occasion. Elle s'en va.

LSG : "Ah ouais, tu l'avais branchée elle aussi."
Moi : "Ouais, mais bon, il s'est rien passé quoi..."
LSG : "Ouais enfin là tu peux rattraper le coup je crois hein..."

Le taf reprend son (faible, c'est l'angoisse le lundi) cours, je sers deux tables en brasserie histoire de faire quelque chose, je rigole un peu avec les clients, un table mixte et une de filles.

Un peu plus tard, les tables sont parties et je m'occupe de mon comptoir.

"Tiens playboy, on a laissé ça sur une table..." Elle me lance une serviette pliée en deux avec un prénom féminin dessus.
Je souris, l'air de rien, et jette la serviette (pas de filles qui me plaisent à la table donc bon...).
LSG : "t'es vraiment un crevard quand même, tu peux pas t'empêcher de branchouiller?"
Moi : "Non mais attends, j'ai rien fait, j'ai juste discuté avec !! Tu vas quand même pas me reprocher d'être sympa avec les clients non??"
LSG se fend d'un "Ouais c'est ça... et retourne débarrasser l'autre table.
D'un coup j'entends "PUTAIN !!" genre, outrée. Je lève les yeux de mon bar. LSG revient vers moi avec une coupelle avec un ticket de caisse et un billet de dix euros (table que j'avais déjà encaissée).Elle me jette la coupelle sur la table. Sur le ticket de caisse, un numéro de téléphone, un prénom et "En espérant que tout ce que tu fait(oui, avec un "t") soit aussi bon que tes cocktails..."
Je plonge mes yeux dans le regard inquisiteur de LSG, l'air innocent.

"tu sais ce que tu es? Tu es un prédateur sexuel..."

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hannn,

Ouais, ispici di prédateur sexuel...

Non mais attends, c'est quoi le secret?

Tu peux le dire maintenant hein, au fait tu es un beaugoss au charisme fou ou tiens, pire encore...t'es pas beau mais tellement tu as de charisme qu'on y voit toutes que du feu...

Bon, veux une photo moi ^_^ euh...s'il te plaît...

Eriengaal a dit…

Hahaha, une photo... Je pense que c'est le genre de publicité qu'il est sage d'éviter :D

Blague à part, je me situe dans la tranche des "mecs mignons" mais je crois que le truc qui fait que j'ai de la chance c'est surtout que j'ai l'air gentil. Quoi que je dise, quoi que je fasse, on pense toujours que j'ai un bon fond. Et puis bon, je suis souvent occupé à être super sympa, et je sais montrer à une fille qu'elle me plaît quoi.
Ah ouais, et aussi, je connais mes "points faibles" quand j'aborde ou rencontre quelqu'un, donc j'en joue ou je les dissimule si possible.
Sinon je sais pas.
J'ai de la chance =D

Mais honnêtement, j'ai rencontré beaucoup, mais alors beaucoup plus fort que moi. Notamment au bar. 2 gars. Les deux sont partis. Le premier était nu beau gosse outrancier, le deuxième un petit plutôt moche mais qui embobinait très bien. Mais je crois que je connais le plus gros baiseurs de toute la région PACA l'air de rien :P

Anonyme a dit…

rooo mais une photo ce serait tjs bien moi je dis...

Bon un air gentil...d'accord, je vais me méfier moi maintenant, mais je veux vérifier, je veux vérifier !

Anonyme a dit…

Le gentil ça marche pas pour tout le monde...

:p

Eriengaal a dit…

Un gentil pervers on dira.

Anonyme a dit…

Gentil pervers, faut pas dire ça à une fille, ça l'excite !

je crois qu'une chose qui plait aussi et sans nul doute, c'est que tu es intelligent, et que tu as l'air cultivé...ajouté au mignon, ça fait un joli paquet cadeau ! (empoisonné?)

Anonyme a dit…

Faut pas le dire, mais en plus il a une grosse bite.

*sort*

Anonyme a dit…

et dans tout ça, je n'ai toujours pas reçu la photo...et maintenant, on me dit que rooo...

Anonyme a dit…

au fait le numéro tu en as fait quoi? :)

les filles en prennent quand même des iniatiatives parfois...

Eriengaal a dit…

Balancés, les deux, y avait pas de jolies filles à ces deux tables. Je les ai branchouillées quand même, on dira que ça fait partie du taf : le meilleur moyen de se faire des pourboires, c'est de brancher des moches. Et Barman/serveur, c'est à peu près la dernière étape avant la prostitution je pense...