jeudi 27 septembre 2007

Pute rousse

Pute rousse, c'est ma chérie. C'est une fille avec qui je bosse, qui est arrivée à peu près en même temps que moi, et que j'ai pensé pas pouvoir blairer au premier contact. Conne.
Niaise. Coiffeuse de mauvais salon(d'ailleurs elle est coiffeuse de formation). Elle puait la bêtise et j'ai très vite décidé que je ne l'aimerais pas. Le lendemain, elle se faisait sauter par un autre barman, sans aucune difficulté (à sa décharge, il est reconnu comme un des plus gros baiseurs de la région je crois) , me confirmant dans mon premier avis. J'ai depuis découvert à quel point cette fille prenait inconsciemment du plaisir dans sa souffrance en laissant les autres la détruire. Elle est fragile. Elle joue la bête, mais l'est moins qu'elle ne le montre. Elle est horripilante avec sa manie de faire toutes les gaffes possibles et imaginables, mais à ce don si rare de susciter un désespoir complaisant dans l'oeil de celui qui la juge. Elle n'est pas maligne, non, mais a une sensibilité exacerbée, et un don pour se faire prendre pour une conne. Elle aime, et veut être aimée, mais s'y prend tout à l'envers, s'offrant sans retenue à celui qui la courtise.
Autant dire, c'est du pain béni. Une fille de ce genre, habituellement, j'aurais été le premier à la sauter. Mais je n'étais pas seul, quand je l'ai rencontrée, j'étais même en phase de "je suis sûr que ça peut marcher" avec quelqu'un (halala que je suis con quand je m'y mets). J'ai donc appris à la connaitre sans trop chercher à la sauter. Maintenant, je pourrais. Mais je ne veux pas. Elle, si. On passe des heures à se brancher, à se caresser, à s'effleurer. Je ne dis pas que je n'en ai pas envie, car elle est excitante, mais je ne dois pas la sauter, dans son intérêt, pour son équilibre propre, je ne dois pas. Parce que je ne peux pas sortir sérieusement avec une fille comme elle, parce que je la prendrais au moins autant pour une conne que les autres, parce qu'elle tombera amoureuse de moi, et moi pas.

Et il n'y a rien de plus dur pour un mec que de ne pas sauter une fille qui a envie de nous, quand elle nous plaît...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est assez déroutant : pute rousse, ça pourrait être moi.
Mon ex aurait pu tenir le même discours...mais ça aurait été moins sincère probablement.
Tu cernes les choses avec une justesse touchante, c'est rare pour un mec de s'exprimer aussi correctement et élégamment.
Pourtant le mot pute n'est pas élégant, mais tu vises juste.